Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Photos (TOME VIII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Les Photos (TOME VIII) Répondre en citant

Infatigables je vous le dis !

Un cyclo passe avec sa curieuse occupante... Ils semblaient parler beaucoup, mais dans quelle langue ?

Une fille vraiment mince, avec une morphologie très typique ici...

La LIBERTÉ... Fumer au resto, quel bonheur !

Un fan de Sarkozy ! Pathétique !

Il y a le téléphone sur presque tous les vélos...

Chaudes et luxurieuses Asiatiques...

D'ailleurs celle-ci nous montre le début de sa raie culière, c'est indiscutable !

Le grand marché central est en partie vide, fantomatique...

Mes deux belles-soeurs et Bao Gy... Ces soi-disant casques ne les protègent de rien du tout, en dehors du soleil !

Mère et fille, photo faite à leur demande, c'est la tradition de se faire photographier devant les fleurs jaunes...

Le coffre au trésor !

Une partie des livres en vietnamien que Bao s'est achetés pour franchir l'année.

On poursuit les emplettes,

Je suis capable de monter sur une échelle dans une librairie...

Tout aussi bien que cette andouille de Guéant, l'homme qui écrit des discours lyriques (et jamais suivis d'effet) pour le Président le plus terre à terre qui se puisse imaginer !

C'est la fête, une orgie livresque...

Cet homme serait bien capable de faire un petit à une moto !

L'art d'écouter,

Palsambleu, la jolie passante...

C'est un océan de lumière...

Nous voici dans le restaurant, vous avez entendu ces jeunes filles dans le pré-journal...

Une serveuse attend ses clients

Au secours, cet établissement a accueilli des gredins !

La pianiste et son ao dai transparent et brodé...

Les filles passent la commande. Au fond, cette dame devrait arrêter de bâfrer... Simple conseil d'ami !

Ao dai en satin de soie brochée et haute technologie...

Qui veut partager mon "water melon juice" ? Ensuite il faut savoir manier les baguettes ou mourir de faim : la fourchette est inconnue ici !

La rue devant le restaurant

Où sont passées les motos ? Mangées par un réglage très différent et bien plus intéressant !

Mon tee-shirt est très discret dans l'américanophilie, comparé à ce scooter !

Vous rentrez avec nous, cap sur l'Hôtel de Ville...

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Les Photos (TOME IX) Répondre en citant

Voici les photos de la Pagode qui apparaît dans les Journaux :

Ces urnes sont celles du père et du frère de Bao. Au premier plan le repas que nous leur avons offert. Les baguettes sont plantées dans le riz, ce qui ne se fait jamais en Asie, cela évoque les bâtons d'encens et la mort en général...

Bao et sa soeur Kim Chi s'assurent que tout va bien...

A l'extérieur des statues au rebut...

La guerre n'est jamais très loin...

Le moine psalmodie son office.

Cette Mère et sa fille portent un bandeau blanc, couleur de la mort en Asie.

On commence à brûler l'argent,

Cette famille a apporté une maison,

L'argent brûle toujours, symbole de la crise qui secoue l'économie, peut-être !

100 $ et plaques d'or y passent aussi !

Au tour de la maison !

N'est ce pas la Bourse ?

Voici les vingt oiseaux que j'ai achetés pour leur rendre la liberté, comme en témoigne la vidéo et les...

... photos de Bao

... Que vous voyez ici. Là le petit dernier, le retardataire qui bat très vite des ailes : la photo est prise au 1/250ème de seconde quand même !

L'intérieur de la pagode,

En plein office.

Je fais sonner ce gong qui fait partie des dommages de guerre payés par le Japon au Vietnam après la seconde guerre mondiale.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Les Photos (TOME VIII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation