Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour Félin
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Mes félichitations à la "copine", craquant ce petiot !

Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Oui, so cute... Où en est le tien (en fait c'est lequel ?)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

C'est le matou (tigré), çà s'arrange pas, je le nourris un peu de force à la petite cuillère mais il ne veut pas ...

Il a encore perdu du poids, ne pèse plus que la moitié, se balade encore un petit peu mais il n'a plus de force !

Là, c'est l'heure de la bouffe, alors il se planque, j'ai encore des cachets à lui faire prendre (je les dissous dans un peu d'eau)

Il me fait pitié, mais je n'y peux rien ...

Cool
mimibig

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

MengWan a écrit:
C'est le matou (tigré), çà s'arrange pas, je le nourris un peu de force à la petite cuillère mais il ne veut pas ...

Il a encore perdu du poids, ne pèse plus que la moitié, se balade encore un petit peu mais il n'a plus de force !

Là, c'est l'heure de la bouffe, alors il se planque, j'ai encore des cachets à lui faire prendre (je les dissous dans un peu d'eau)

Il me fait pitié, mais je n'y peux rien ...

Cool
je sais ce que c'est j'ai vécu ça avec le mien
l'important c'est qu'il ne souffre pas
qu'il boive de l'eau et si il a faim il mangera un peu
les chats aussi nous donnent du soucis !!!
il faut avoir des animaux pour le comprendre Crying or Very sad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Ça me rend triste cette histoire... La dernière fois que je l'ai vécu c'était Zoé, la chienne de ma mère mais c'est moi qui l'avait élevée (ou l'inverse ?) toute petite... J'étais en plein divorce très pénible et elle me consolait comme elle pouvait, mais son attention et sa tendresse faisaient des merveilles...

Donc c'est Noo ? Bon courage, mais je sais aussi combien c'est dur, on partage tant de choses avec ces petites personnes, on est si proches...

Tiens, Meng, si tu m'envoie ton adresse postale (par email bien sûr) j'ai un truc à te poster qui te plaira beaucoup, je parie (je rembourse si je me trompe, hi ! hi !)

Amitiés à toi, à Madame et à la chatterie en général.

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Petit détail : ici les vétos ne pratiquent pas l'euthanasie, bouddhisme oblige !

Pour ce qui concerne Noo, ce matin la pesée, il faisait 10 livres (4.5 kg), soit 0.5 livre de moins qu'il y a 3 jours ...
Je viens de passer 1/2H à préparer une bouillie avec du riz, des crevettes crues et une goutte de "nam pla" (sauce de poisson) pour le gaver ce soir, il va encore me haïr de le forcer mais si j'arrête, il crève ! (les regards qu'il me lance quand je le force, çà me retourne car je n'ai pas l'âme d'un tortionnaire)

Cool

PS: Tu me fais peur, j'espère que tu ne veux pas m'envoyer une vieille moto à toi tout de même LOL
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Mheu ! Non ! Je n'ai d'ailleurs que la 750 VFR Carat monobras bignée il y a presque 20 ans (en descendant de la Place d'Italie vers les Gobelins une dinde m'a pilé sous le nez sans aucune raison)

... Et jamais réparée ! Je ne sais pas si je le ferai un jour ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Très élégants ces chats !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:31 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Joli chat !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Okay je l'ai placée en fond d'écran !!!!hi hi hi

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Humour Félin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation