Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour Félin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Ki Ki est en train de me casser mon sujet ? Répondre en citant

Non, je pense qu'au contraire en affirmant notre manière de vivre sans complexes, c'est là où
on "risque le moins" ...

Les "vers" commencent à attaquer le bois mou ou pourri, pas le bois dur !

De plus, et je vérifie çà tous les jours sur AlJazeera, dès lors qu'une journaliste interviewe
quelqu'un dans un pays musulman, elle se met un foulard, donc la réciproque doit être
vraie !

Mais, derrière le nikab de la femme en question, se cache la polygamie et l'intégrisme
et çà c'est beaucoup plus grave ...

NB:Pour celles qui hurlent à l'atteinte aux libertés, demandez-leur d'aller se balader en bikini
dans les rues de Riyad ... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Le canari ? Y-avait un canari ici ?

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Commençons par la burqa (ou le niqab): je suis totalement opposé au port de cette merde moyenâgeuse en France MAIS je suis totalement opposé à son interdiction (et à la plupart des interdictions) ou alors j’exige que l’on interdise également les déguisements des prêtres, des bonnes sœurs et des juifs intégristes, ainsi que les déguisements en Fillon ou en Sarkozy. Même pour le mardi gras.

Je suis surtout consterné par les effets du “double action” imaginé par les lessives et les bonbons Mentos. Ici : la France ET la burqa ! Et pourquoi ma femme (pour ceux qui la connaissent) ne se trimbalerait-elle pas en ao-dai et en non-la ? Réponse : parce qu’elle a choisi la France ET l’intégration.

Peut être serait-il temps de tenter de décrypter ce que signifient droite et gauche, et surtout d’envisager l’impensable : qu’il y ait d’autres cases, à côté, au-dessus, au-dessous, mobiles, variables selon les sujets, un peu anar à l’occasion (tendance Brassens ou Pierre Dac)

Parce que si “être de droite” signifie être passéiste, accroché à ses privilèges et hostile aux étrangers… Je ne me reconnais pas un instant, et je n’adhère pas une seconde à ce programme indigne.

Et si être “de gauche” signifie être permissif, accroché à ses “droits acquis”, lever toujours plus d’impôts et soutenir le service public voire les nationalisations… Vous me permettrez de ne pas adhérer davantage à ce programme indigent.

Pour revenir un instant à la burqa, n’est-ce pas gentil de la part de l’excité d’avoir laissé ce bâton merdeux à l’as du volant ?

Tout politicien, même taré, sait bien que lorsque rien ne va plus c’est le moment de désigner l’ennemi, le bouc émissaire, et d’appeler à l’union sacrée… Ici il s’agit en plus d’aller piquer des voix au FN qui n’a que trop bien montré qu’il bougeait encore lors des régionales.

De même tout politicien plongé dans le pognon du contribuable s’empressera de brancher une dérivation vers l’achat d’électeurs et une autre en direction de ses comptes offshore.

On a naturellement le droit d’aimer ce genre de politique, tout comme j’ai, moi, le droit de la condamner sans appel. Qu’elle se prétende ou se revendique de gauche aussi bien que de droite. Pour les lettrés je rappelle d'ailleurs que “sinistre” veut dire “de gauche”, ce dont on peut aisément se convaincre en allant faire un tour en Corée du Nord ou à Cuba, voire même en regardant Fillon (qui est nettement à gauche sur ce plan)… D'autant que la gauche sur une carte c'est l'Ouest !

P.S. : Si on verbalise le niqab il faudrait aussi verbaliser le casque intégral, bien plus gênant pour la vision. Le rêve : pas de casque --> PRUNE, casque --> PRUNE !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

MengWan a écrit:
Le canari ? Y-avait un canari ici ?

Okay

Ah ! Le salaud ! Il en a déjà un dans chaque joue... Goinfre !

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Un chat pour chaque jour (de la semaine) ...

Sont pas meugnons, "prêts à l'emploi" ?

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Si encore le chat du lundi se tenait tranquille du mardi au dimanche...

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Bah, le meilleur, c'est "le chat du Dimanche", tout noir, comme il faut pour aller à la messe Embarassed
MengWan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Tiens, à propos de "chat noir", en voilà un qui n'a pas un comportement commun !

Les poissons vont devoir se méfier spécialement de celui-là !

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Je rêve, c'est l'auberge du Chat qui Pêche ?

Et c'est un chewing-gum qu'il a sous la patte ou quoi ?

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Tiens, une 'tite vidéo qui me fait penser à quelqu'un (e) qui se reconnaîtra peut-être !

Okay

PS:En appartement, avec autant de chats, il y a intérêt à avoir un très bon aspirateur qui ne perde pas trop de plumes !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Ce piaf en a-t-il assez de la vie ou ce chat est-il dégénéré (ou édenté) ?

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:08 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

C'est connu, les chats adorent la pluie ... lorsqu'ils sont à l'abri !

MengWan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Certains ont "un chat dans la gorge", d'autres, c'est "dans l'ordinateur" ... et c'est bien plus grave !

Bannir
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Oh ! Meng ! Est-ce bien raisonnable de laisser tes matous squatter tes ordinateurs ?

Ils vont marcher beaucoup moins bien après, forcément !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Humour Félin Répondre en citant

Une sacrée bande d'enragés !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Humour Félin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >
Page 5 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation