Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Il y a encore des inondations dans le Nord du pays en ce moment ...
Une chanson spéciale pour la circonstance (Nam Thuam = Inondation)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Flûte et guitares : excellent...

Il y a des inondations un peu partout !

C'est moche.

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Retour aux sources, après la musique "latine", je suis passé par une phase "electric blues"
et je n'écoutais -et ne faisait écouter- que çà ...
Un exemple avec un musicos malheureusement disparu qui sait y faire !

Respects à l'artiste disparu (dans un crash aérien)

Okay
MengWan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Bon, c'est Samedi, in 'tit supplément sous la forme d'une "pincée de polonais" ...

Rien d'exceptionnel, sinon que la fille chante bien et porte le nom de jeune-fille de ma grand-mère !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Ben elle est pas mal du tout la le fille qui porte te le nom de ta grand mère,

Jolie, elle chante bien et la musique est excellente !

Le camarade Stevie Ray Caughan est génial, c'est certain !

Toujours à Chenonceaux, photos dans un moment...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Salauds de Tziganes Sarközy de Nagy Bocsa, allez dehors !

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

A propos de "Manitas", c'est intéressant de savoir que c'était une vraie "tare sociale" (sic),
il ne savait ni lire ni écrire car n'a jamais été scolarisé (dans notre Europe si accueillante) Shocked
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Oui ! Mais avec une guitare il savait écrire dans nos coeurs...

IL FAUT LIRE ÇA sur l'origine des Roms, sur les manipulations (Roms = Roumanie ce qui est archi faux ainsi que sur la production de statistiques totalement bidon et de toute façon illégales !)

Vraiment le petit homme dépasse toutes mes espérances, le climat devient immonde ici !

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 29 Aoû - 23:34 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Le raisonnement spécieux (que j'ai entendu à "C dans l'air") serait le suivant :

-Les statistiques montrent qu'il existe un surcroît de "criminalité" du fait DE Roms
-Expulsons LES Roms et on baissera la "criminalité" ...

J'ai une forme IDENTIQUE (sur le plan logique) de ce raisonnement de tambour :

-Les statistiques (légales celles-là) montrent que DES humains sont la cause de la criminalité
-Eliminons LES humains et la criminalité disparaîtra ...

C'est la C.NNERIE vulgaire qui fait accepter la bêtise de ces "raisonnements" imbéciles par tant
de "braves gens", l'explication est une nécessité, c'est caresser dans le sens de "ce poil-là" qui
ramène Vichy !

Et de voir le "gentil Kouchner" ajouter sa voix pour défendre Sarko ne me surprend pas du tout !

Evil or Very Mad
mimibig

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

MengWan a écrit:
A propos de "Manitas", c'est intéressant de savoir que c'était une vraie "tare sociale" (sic),
il ne savait ni lire ni écrire car n'a jamais été scolarisé (dans notre Europe si accueillante) Shocked

quand je travaillais à la maison de la culture de Thonon-les -Bains en 1967/1968 j'avais rencontré Manitas De Plata
je lui avais offert une rose!!! Embarassed
il m'avait fait la bise!!et signé un autographe "d'une croix"!!!
j'avais appris qu'il était illettré...mais c'était très émouvant et son regard très perçant!!!

D'où viens-tu gitan ?

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

La musique est un langage qui peut se passer d'apprentissage "formel" ...

C'est un langage qui transcende les cultures et c'est pour çà que c'est "universel" !
(pas étonnant que certains fanatiques religieux l'interdisent ...)

Confused
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Quel bonheur de constater que nous sommes totelement d'accord ici sur cette répugnante attaque contre des gens qui ont le "tort" d'être libres...

Nous ne pouvons pas tout supporter de Sarkozy, et certainement pas qu'il détruise notre république, d'autant que s'il déteste les étrangers il ferait mieux de ne pas oublier qu'il est étranger lui-même...

Ce qui ne me gêne pas (le xénophobie n'est pas vraiment mon truc, vous aviez remarqué je pense), à condition de ne pas venir foutre en l'air les valeurs de MON PAYS, qui n'est pas le sien : les Hongrois en Hongrie, point/barre !

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 30 Aoû - 19:46 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Tiens, ce matin, à l'instar d'un curé (!), pour provoquer une crise cardiaque, ce clip
(mélange d'influences "étrangères" et provenant de cultures "pourchassées" !)

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Musique en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >
Page 13 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation