Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3042, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:24 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Une petite blonde bien fraîche ?
(avec tout ce qu'il faut là où il faut ...)

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Très intéressant, vraiment très... Mais j'ai pas bien compris leur nom : Мобильные Блондинки "Плюшевый мишка" клип ?

Rhôôô ça m'emmerderait de porter un nom de ce style, j'aurais peur que les gens ne comprennent pas bien !

Suis allé faire un tour à côté, du coup :

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

C'est simple : Menu Language->Translate (peut même être automatique avec Google Chrome)

Sinon, il me faut aussi plusieurs minutes par mot (souvenirs de maths : çà ressemble beaucoup au grec)
car je n'ai jamais appris le russe ni écrit ni parlé mais utilise la ressemblance avec le polonais ...

Par exemple, blondinki en russe, blondynki en polonais pour "les blondes" (élémentaire n'est-il pas ?)

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Il est, cher Meng...

Je suis dans une couv' de Fig pour avoir l'air de quelque chose lors du Pique-nique du 28 août, même si je suis l'inventeur de l'idée, je suis largement surclassé par quelques gros bras de l'infographie que je salue ici-même !

En fait je suis très content d'avoir été à l'origine de ce concours, je trouve ça très valorisant, amusant, sympathique, convivial...

Tout ce que j'aime !

Mais je voudrais bien faire un truc qui marque, et apprendre à utiliser mieux Photoshop et Illustrator...

Il y a du boulot ! Je suis dans la collecte d'images et dans la réflexion sur l'axe.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Découverte essentielle : la vodka est soluble dans l'ouzo !

Le cocktail est plutôt (d)étonnant !

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

C'est assez hallucinant mais pas désagréable... On dit qu'ils ont la gueule de bois, en Grèce en ce moment. Ça doit être à cause de la musique...

On pourrait tester la solubilité du Pastis dans ce mélange, pour voir (ou pour boire, d'ailleurs !)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Pour rester dans le cosmopolitisme, une rumba thaïlandaise !

La douceur de la voix est assez exceptionnelle ...

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

On dirait assez volontiers deux mots en privé à cette petite dame...

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Superbe chanson russe (cosaque) du 18e siècle chantée à merveille
par une homonyme de ma grand-mère polonaise Pelagia !

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Et ça, c'est de la daube ?

Rhôôôhhhhhh !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Un souvenir des années 70 !

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Ah ! La vache ! On emballait sec là-dessus !

Excellent !

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

C'est un morceau pour les dinosaures !!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Musique en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3042, 43, 44  >
Page 29 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation