Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Pendant que je te tiens (?) on arrive le 3 février, cette année - après le Têt - et on repart le 6 mars...

Il n'est pas totalement impossible qu'on vienne te dire bonjour, pas certain non plus ! Faut-il un visa pour le Français que je suis ou pour la Viet-Frenchie qu'est Bao (elle a les deux passeports) ?

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Les français qui arrivent par avion ont automatiquement une "dispense de visa" valable 30 jours (par terre/mer : 15 jours seulement)

Donc pas de problème (le passeport vietnamien reste dans le sac, c'est comme ici "dans le temps", ma femme ne se servait du thaïlandais que en Thaïlande)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Génial ! Bon on va décider ça dans les prochaines semaines. Si on vient, il faut aussi que ce soit un moment qui te convienne et que tu sois d'accord pour nous trouver une piaule entre deux et trois nuits (+ ou -) dans un coin sympa au bord de la mer : je ne m'installe jamais chez personne, y compris dans la famille, je n'aime pas peser sur les autres (ni qu'on me pèse dessus) par contre on peut se balader ensemble et partager des bouffes et même des petits coups à boire !

Bao est assez partante pour venir donc il y a des chances...

Comment fait-on depuis Bangkok ?

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Depuis BKK, le plus simple c'est Bangkok Airways : http://www.bangkokair.com

Ils ont un système de "promo" imbitable, ayant le temps je pense qu'on peut leur envoyer un courriel
pour s'enquérir de savoir quand faut-il réserver pour pouvoir en bénéficier !
L'aéroport est très sympa, très "couleur locale", mais faut pas avoir de pied dans le plâtre et pouvoir
marcher un peu !

Pour l'hôtel, çà ne manque pas, il y a tous les styles (et donc les prix) ...
Cà fait très longtemps que je n'ai pas utilisé d'hôtel ici (même en Thaïlande en général), pour choisir
le plus simple c'est les sélecteurs comme http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g293918-Koh_Samui_Surat_Thani_Province-Hot…
Je peux te donner des précisions (sur l'endroit -plage, routes, proximités) si tu me donnes quelques noms choisis
pour un budget, et des dates dispo (il y a même des hôtels qui font "spa", à 2 çà doit être génial !)

On trouve partout des mobs à louer, des sortes de Jeep mais -on roule à gauche- c'est un peu casse-gueule
et faut faire très attention, y compris à surveiller l'état de l'engin avant de le prendre pour ne pas se faire
réclamer de payer des dégâts qui existaient déjà (spécialité thaïlandaise, arnaque à 2 balles pour requins
mal embouchés). Mais si on conduit faut pas boire du tout (assez dangereux comme çà, faut pas rajouter
de risque !).

Il y a plein de taxis mais 90% sont des voleurs (1 course = 2 ou 3 fois le prix de loc' d'une mob' !) ...

Je peux vous faire faire un "tour de l'île" (2/3H) * pour vous donner une idée des balades que vous pouvez faire
à volonté, en plus de çà dans les hôtels vous avez des "excursions" genre "dos d'éléphant", une piste de karting
etc etc ... (le mieux, à Samui et à deux, c'est un jacuzzi privé dans la piaule et les activités associées)

On peut aussi se faire une bouffe (genre sukiyaki "à la taïlandaise") dans mon jardin un "midi", s'il fait beaucoup
de soleil j'ai les parasols qui conviennent (et au moins un ventilo avec rallonge pour se rafraîchir) ...
(çà, même si ma femme est à HatYai, je sais me démerder !)

Apéritif sur la margelle de la piscine ou même dedans si souhaité (piscine couverte maintenant, trop chaud sinon).

Bref, le plus dur c'est de choisir ...

NB: Je peux même aller vous prendre à l'aéroport et vous conduire à l'hôtel (mais "en camion", pas en Jag !) car
je suis à 2 minutes !
MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Photos de l'aéroport : http://www.samuiairportonline.com/photo-gallery

Hôtel utilisé par un copain qui était content : http://www.lamaiwanta.com/Lamaiweb/index.php

Hôtel pas loin de chez moi "luxe" et spa qui doit être pas mal : http://www.imperialhotels.com/imperialboathouse

Hôtel très réputé à Bophut : http://www.samuizazen.com

Bref, les possibilités sont quasi infinies !

Cool
MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Le pépé qui fait une démo de simplicité et de talent !

Sens caché : http://en.wikipedia.org/wiki/Salty_dog_(slang)

Respect aux "anciens", aux monuments !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Génial Môssieur Meng Wan !

Je vais regarder tout ça de près avec Bao, et on te tiens au courant, bien entendu...

Tu es formidable !

(le camion nous va très bien, on n'est pas snobs du tout, tu sais !)

Ta musique a l'air excellente, je vais l'écouter tout à l'heure.

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:49 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Je ne pouvais pas ne pas mettre ce monument ici !
(l'original est de Pete Seeger, mais "le boss" chante çà tellement bien !)

Okay Okay Okay Okay
MengWan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Un "extra-terrestre" (qui nous a quitté) ...

(la "gratte" qui assure !)

MengWan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

J'ai empilé les sacs de sable tout autour de la maison ...
J'ai placé mon propre téléphone sur écoute ...
J'ai enlevé mes tongues, et mon tee-shirt !
Mais j'ai peur, car j'ai pas éteint la TV ...
C'est le 10 Septembre, la tension monte !

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Je suis au deuxième étage de ma cave...

Entre les vengeurs de Ben Machine à laver

Et les allumés d'@si qui me feraient volontiers taire compte tenu de l'ampleur du buzz (1.000 pages vues hier, c'est assez gratiné, et surtout 5.100 pages dans les 8 premiers jours du mois... Contre 4200 pour tout le mois d'avril)

Il y a du vent dans les voiles, et j'annonce que ce n'est que le début !

Tu as vu la dernière vidéo ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Attention, c'est du lourd !

P.S. Rory Gallagher : fabuleux, Mississippi Jonh Hurt une merveille... Le Boss interdit en France (droits d'auteur, les connards !)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:33 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

Grave !

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:08 (2011)    Sujet du message: Musique en vrac Répondre en citant

LA version originale de Peter Green

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Musique en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Page 30 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation