Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est nouveau !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Journal Express de PG (NOUVEAU ! NEW! NEU! & GRATUIT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Je vous en avais menaçé... Et comme je tiens toujours mes promesses !

Demain Making off et bonus tracks...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 19 Juil - 00:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatbans

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Cher Patrice, certains hackers vous offrent un décalage entre le son et l'image  pour vous signifier que vous êtes indésirable.

Ensuite Les hackers méchants (parce-qu'il y a aussi les gentils hackers) vont s'arranger pour vous mettre des images ou vidéos associées, pour vous faire passer pour un tueur en série ou un malade mental.

Si ce n'est pas suffisant ils vont utiliser les photos ou le vidéos que vous avez faites de vos proches pour les polluer de manière violente, en les référençant de manière peu adéquate, laissant sombrer l'aisance dans la rubrique des fosses d'aisance. Tout ceci est logique c'est le bal des faux-culs !

Nous nous apercevons que le web, que certains nous présentent comme un espace de liberté, peut de temps en temps se transformer en sac à merde.

Dernière édition par Chatbans le Lun 8 Mar - 14:43 (2010); édité 5 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Mon cher Chatbans,

Si j'avais peur de tout j'arrêterais immédiatement :

- D'alimenter un forum qui m'expose aux quolibets et aux détournements (dont je n'ai que faire et qui ne se sont jamais produits)

- De rouler en motocyclette sachant que cet engin est près de vingt fois plus dangereux que les voitures qui le sont déjà pas mal.

- De rouler avec une voiture de plus de 300 Cv Din, brutale et très rapide.

- De respirer, par crainte de la pollution.

- De manger, par peur des pesticides.

- De vivre, par crainte de mourir...

... Mais pour l'instant je continue !

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

il ne manquerait plus que cela!!!
"ne plus pouvoir s"exprimer"!!!!
mais où va-t-on!!!????
au contraire c'est notre intérêt de le faire car au moins "ils" le sauront!!! Mr. Green Okay

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Merci Mimi !

Et maintenant le "Journal inversé"...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 19 Juil - 00:59 (2011); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Le Journal tout à l'heure...

J'attend avec gourmandise les résultat du vote des abstentions !

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Le Journal tout à l'heure...

J'attend avec gourmandise les résultat du vote des abstentions !

Mort de Rire

nous c'est en bonne voie....
hi hi hi !!!
les Landais ont plus voté que dans d'autres régions!!!
un bémol Jean Lassalle Modem était "jumelé" avec Ump!!!
moi je regrette de voir cela (d'un côté critiquer la politique de Sarko..et s'associer avec une de son Parti)!!!

tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Le modem a perdu le fil cela devenait du masochisme de voter pour ce parti politique. La retraite à 70 ans sans aménagement des postes de travail en est l'exemple type.
La ville de Rome ne s'est pas faite en un jour. Aux temps de Socrate, ce n'est pas Socrate qui a réussi à construire la démocratie en Grèce mais ses idées, Socrate décède parce-que la dictature de l'époque lui donne à boire le poison contenu dans la cigüe.
Ce ne sont que les amis de Socrate qui lui survivront qui arriveront à bâtir la démocratie.

Des choses ont profondément changé depuis trois ans il fallait changer de discours et de tactique.
 Je n'ai pas pu apporter ma pierrre à l'édifice parce-que ma santé très médiocre ne me permet de m'investir en politique et surtout pas non plus d'investir dans la politique. La politique est la mort de mon petit cheval.

Les partis politiques, mais aussi plusieurs syndicats ont tous progressivement dérivé vers la droite et vers l'ultra-libéralisme depuis trente ans, laissant les Français au bord du chemin.
mimibig

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

en fait "elles et ils" la veulent tous la place!!!
ne se souciant guère de nous ...
je crois en François Bayrou pour le fait qu'il faut "unir" des volontés qui partagent de "bonnes idées"
encore faut-il savoir placer son "Ego" sous le mouchoir!!
il est en train de perdre à cause de ses divergences dans son propre camp!!!
c'est bien dommage!!!
mes idées au modem sont plus à gauche qu'à droite donc ....je ne voterai pas UMP!!!

http://aquitaine.france3.fr/info/aquitaine/elections-regionales-2010/landes…

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Il fallait les voir hier, tous ces vampires souriants, en train de se partager pour le second tour les voix spectrales des électeurs absents...

Ils ne se rendent même pas compte que l'abstention à ce niveau est une claque magistrale, un soufflet que leur assène le corps électoral révulsé par leur corruption et leur incompétence. !

La "une" du Figaro fait mon bonheur :

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Le voila enfin, le N° 2 du Journal Express de PG !

Spécialement pour mes petits poulets élevés au grain, mes petites poules en chocolat de Pâques et mes cocottes en papier...

Commentaires en page "Politique Intérieure"...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 19 Juil - 01:02 (2011); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Et voilà le N° 3, sur le Sidaction, Nième séance de sébile tendue pour tenter de pallier l'incapacité de l'Etat à financer ce qu'il devrait financer une fois qu'il a fini de payer tous ses ponctionnaires et les bouteilles de Dom Perignon...

Voici la vente de Pierre Bergé qui fait la retape auprès des pauvres sans la moindre vergogne...

Et puis sur Eric Zemmour et Stéphane Guillon, enfin les petits "événements" du moment...

Et voici la photo (mâtin ! Quel appareil...)

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 19 Juil - 01:04 (2011); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

Eric Zemmour EXAGERE  quand même!!!
car bien qu'il y ait comme il le dit des Arabes et des Noirs qui trafiquent
il oublie de préciser que nombreux sont aussi les blancs dans ce domaine !!!
d'ailleurs  ceux qui ne sont pas d'accord avec ses propos se manifestent tout comme moi

MengWan

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

C'est qui "Eric Zemmour" ?

Un nouveau ministre ?

Embarassed
mimibig

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: C'est nouveau ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
C'est qui "Eric Zemmour" ?

Un nouveau ministre ?

Embarassed

Zemmour sur le "Grill" chez Ruquier [ITV] ONPC 270310
envoyé par peanutsie. - L'actualité du moment en vidéo.

il est un journaliste qui en plus est "chroniqueur "chez Ruquier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: C'est nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Le Journal Express de PG (NOUVEAU ! NEW! NEU! & GRATUIT) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation