Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non à la mort du PG Express !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:47 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Pssss ! Meng et Betty,

De plus en plus je fais un coup de Google sur la recette et je me fais mon idée...

Ensuite je fais le truc au feeling, en goûtant !

La plupart du temps c'est délicieux et je pense que si j'ouvrais un restaurant la queue ferait très vite 500 mètres !

Mais c'est juste parce que je suis prétentieux !

Je ne conçois pas la cuisine autrement que comme ça, par sensibilité. La cuisine, c'est la découverte, presqu'un art, jamais une corvée.

Bao m'a déjà vantée tes talents de cuisinier...

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Mong Huong a écrit:
Betty Boop a écrit:
Je suis plutôt comme votre épouse. Je n'arrive pas à suivre une recette d'ailleurs, j'ajoute, le plus souvent, ma "touche" personnelle. Les livres de recettes me servent plus pour me donner une idée (de ce que je pourrais faire ...) que pour m'apprendre comment préparer un plat.

La minute fût très instructive.

psss ! Betty ! J'ai posté une réponse pour vous sur le foirum.

Merci Chère Mong Huong, votre magnifique qualité d'âme, votre simplicité et votre très profonde gentillesse vont faire merveille ici,

Vous savez, de toute manière, que vous avez notre amitié très fidèle, celle de Bao et la mienne !

Les moments que nous avons passé ensemble sont définitivement ineffaçables tant ils ont été heureux...

J'ai manqué de temps pour répondre à votre magnifique email, mais je vais le faire très vite (je dois avouer que mon nouveau reflex numérique me fais perdre du temps... quelques centaines de pages à lire et à comprendre et puis il faut tester...)

Je serais un peu tranquille demain après midi, ce sera un bon moment pour écrire des emails qui me tournent dans la tête...

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
Pssss ! Meng et Betty,
De plus en plus je fais un coup de Google sur la recette et je me fais mon idée...

Ensuite je fais le truc au feeling, en goûtant !

La plupart du temps c'est délicieux et je pense que si j'ouvrais un restaurant la queue ferait très vite 500 mètres !

Mais c'est juste parce que je suis prétentieux !

Je ne conçois pas la cuisine autrement que comme ça, par sensibilité. La cuisine, c'est la découverte, presqu'un art, jamais une corvée.
Bao m'a déjà vantée tes talents de cuisinier...

Improviser ... il faut tout de même préparer un peu.

Ici, sans préparation, on tombe très vite dans le célèbre "si j'avais du lard, j'vous f'rais bien une omelette, mais j'ai point d'oeufs !".
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:03 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:23 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Hi ! hi ! J'ai des oeufs et je fais des omelettes "Mère Poulard" à tomber par terre :
Faites moi penser à vous donner la recette, ce n'est pas difficile à faire et totalement sublime à manger...

Là je vais retrouver Bao, il est tard !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:38 (2007)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!! Répondre en citant

Je comprends.

Moi c'est mon lit que je vais retrouver.

A demain soir.

Bonne nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Non à la mort du PG Express !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation