Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

L'Amiens A.C. est éliminé par le Red Star de Paris par 4 buts à 3

l'équipe amiénoise ne fournit pas sa grande partie du Dimanche précédent et dût s'incliner devant une équipe plus scientifique et plus homogène.

Red Star olympique bat Amiens A.C. : 4 à 3 ( n.b. A.C. pour Athlétique club)

Stade Français bat F.C. Sète : 2 à 1

Olympique Lillois et C.A. Paris : 0 à 0

F.C. Mulhouse bat St-Raphael : 1 à 0

article à suivre bientôt au prochain post par Tarzan merci

Dernière édition par tarzan le Ven 10 Oct - 10:01 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Tu fais tous les jours des progrès en montage vidéo !

Un détail : les avions de ligne ne volent jamais dans cette position sauf à quelques secondes du crash...

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Je répare cette partie du forum avec le journal d'Amiens Répondre en citant

Le journal d'Amiens de 1928 pour le sport et la qualité de l'article signé R.Glaudel à bientôt

RED STAR OLYMPIQUE BAT AMIENS A.C. par 4 à 3

(de notre envoyé spécial)

La grande agglomération nordiste est vraiment gâtée. Voici quinze jours se disputait à Tourcoing le premier match Nord-Sud-Est. Tout le monde y assistait et tous les records de recette étaient battus.
Hier c'était un match Red-Star Amiens A.C., match comptant pour la Coupe de France et qui aurait fort bien pu tenir de finale tant les deux équipes avaient fait parler d'elles et semblaient se tenir de près.

R.Glaudel

La suite de l'article au prochain post merci

Dernière édition par tarzan le Ven 10 Oct - 10:16 (2014); édité 4 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: article du journal d' Amiens 1928 suite Répondre en citant

le journal d'Amiens est distribué tous les jours alors à demain

Dernière édition par tarzan le Ven 10 Oct - 10:19 (2014); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Ce pauvre Chesdesbaschamps va nous manquer, et puis il paraît que le climat est très inhospitalier là-bas !

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Dans le dessin animé wallace et grommit le personnage de grommit était à l'origine un chat, il est devenu aujourd'hui un chien.
Ce sont les métamorphoses, l'auteur André Marlaux a écrit un livre sur ce sujet les métamorphoses.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Chtiotcampo partie 2 Répondre en citant

Chtiotcampio présentation suite 2 - Ma-Tvideo France3
Chtiotcampio son univers de vie et ses amis.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo Picard électrique Répondre en citant

Chtiotcampo : Picard électrique - Ma-Tvideo France3
Le fils de Chtiotcampo fabrique un véhicule électrique pour son père et pose sur le pare-brise "l'auto collant" picard ach'teur.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

C'est pas Picard, c'est le Paris-Dakar filmé par hélicoptére !

Romarin part à la plage - Ma-Tvideo France3
Romarin part à la plage

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo rencontre Damecoeur et Zoizeaux Répondre en citant

Chtiotcampo zoizeaux et damedecoeur - Ma-Tvideo France3
Chtiotcampo par en promenade il rencotre zoizeaux et damedecoeur.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Allons bon ! Y a plus d'images et juste des musiques asiatiques (mieux adaptées à Meng et moi)

Que se passe-t-il Tarzan ?

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Je reprends mes anciennes vidéos et je les améliore, le personnage de Chtiotcampo a du succés sur le net. Il suffit de taper chtiotcampo sur les moteurs de recherche pour le constater.
Je continue aussi de reconstruire le roman feuilleton de Chedesbaschamps ici sur ce forum.
Avant d'effectuer de nouveaux documents il faut que je reconstruise la base du roman et des vidéos en gardant les meilleurs moments.

tarzan

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Mon retour sur you tube avec chtiotcampo Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:00 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Bon ! Sans vouloir te commander le pied est un accessoire très utile et peu onéreux (pour un appareil de poids raisonnable)

Pour les lapins ce serait beaucoup mieux...

Autrement je suis sidéré par tes progrès,

Étonné par la double diffusion des séquences un peu hypnotique,

Et passionné par le projet, sans oublier toutefois que vient un moment où il faut dire quelque chose, raconter une histoire ou quelque chose de ce genre.

Je pense que cela ne va pas tarder, c'est la prochaine étape, incontournable !

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo, le film première partie Répondre en citant

@Patrice
Je suis obligé de faire du classement voilà pourquoi le roman feuilleton écrit n'avance plus.
Néanmoins je compose le film de Chtiotcampo, ce sont des épisodes qui durent dix minutes environ
je vais mettre ces trois ou quatre épisodes dans l'ordre à partir d'ici.
Pour les lapins j'ai pu les prendre de manière spontanée, je pense qu'ils auraient filé le temps que j'installe un pied à mon appareil photographique.
En reportage animalier il faut se poster et se camoufler pendant plusieurs heures avant d'obtenir un résultat, attendre que l'animal vienne à soi.
J'ai aussi beaucoup moins de temps disponible en ce moment je dois consacrer plus de moments à mon travail.

Chtiotcampo, le film première partie :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation