Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo le film deuxième épisode Répondre en citant

Chtiotcampo le film deuxième épisode
Voici des films plus longs plus complets avec une forme d'organisation, la trame.
J'ai tenu pour le film à mettre en avant les éléments qui mènent vers la pensée positive et l'élévation.

Message aux moteurs de recherche et entreprises du net
Pour la construction des films j'écoute les conseils des membres du pg express,  je cherche par exemple un moyen de poser mon appereil photo sur un support pour prendre les animaux en caméra.
Mes enfants m'aident à faire les films.
Les musiciens de jamendo coopèrent avec moi avec la licence creative commons.
Mes films par le biais de la publicité apportent de la valeur ajoutée et se traduisent en cotisations sociales et de retraites.
Je suis satisfait des publicités associées et j'ai personnellement travaillé aux côtés des publicitaires par le passé, je reconnais leurs bonnes méthodes de travail, ils demandent conseil aux instituts de sondages.
Pour ma part je ne touche pas un centime.
Il est vrai j'ai dit Chtiotcampo c'est moi, il est un peu moi, mais il est surtout l'autre d'où le Chti (toi en picard). Néanmoins toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. Le contrat social m'oblige à respecter le cadre des lois.
Du fait du droit à l'image je ne peux prendre des phototographies d'autres personnes et les mettre sur le net. Je ne suis pas un journaliste.
Je remercie les moteurs de recherche et entreprises du net, pour leur travail et leur aimable coopération.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:54 (2010)    Sujet du message: Entracte, le renard Répondre en citant

Entracte

Au milieu du film et spécialement pour vous, voici le premier renard pris en photo par Chtiotcampo

Bien entendu cliquez sur l'imagette ci-après
pour voir la photographie en très grand : 

En prime l'album photo complet concernant Chtiotcampo alias Chedesbaschamps en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=129910h26922

tarzan

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: L'entracte 2 par Tarzan, le chevreuil Romarin Répondre en citant

Des nouvelles du chevreuil Romarin
Chtiotcampo observe Romarin qui vit dans la colline...
J'ai trouvé le moyen de moins trembler en ne respirant plus mais ce n'est pas encore totalement le pied !

Dernière édition par tarzan le Jeu 1 Juil - 12:58 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Qu'il se garde sur pied, ce "Romarin" ...

De la "nature sauvage" qui reste en France, çà fait plaisir, il y a tellement de gens "civilisés" ...

Embarassed
tarzan

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les lapins de Breuil-le-vert et sans tremblements Répondre en citant

L'appareil photos-vidéos est posé sur une pierre stable ce qui va faire plaisir à Patrice

tarzan

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo le film troisième épisode Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Merci Tarzan ! TIENS MIEUX QU'UNE PIERRE ET PAS CHER !

Je vois que tu t'éclates comme une bête avec Movie Maker !

Bravo pour le film sur ce bandit de romarin...

Pour les lapins j'ai la moutarde ! J'arrive !

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Chtiotcampo le film quatrième épisode Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps le retour Répondre en citant

Des épisodes de vie de Chedesbaschamps racontés par l'auteur si vous le désirez j'essaierai de les mettre dans l'ordre ensuite sur un autre fil ici Merci.

Chedesbaschamps le retour - Ma-Tvideo France3
Des épisodes du roman feuilleton de Chedesbaschamps lus à haute voix.
tarzan

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Comment faire du neuf avec du vieux ? Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: tarzan, Jane, boy, chedesbaschamps et les autres Répondre en citant

Un style rococo pour ce film

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens Répondre en citant

Tes progrès dans le montage ne cessent de me stupéfier...

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps un roman étrange Répondre en citant

Le titre de la vidéo est Marie-Pierre a le trésor des templiers

en son coeur
tarzan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Une autre version pour les pays de langue anglaise Répondre en citant

Plus classique en musique 

tarzan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Chedesbaschamps le film, un vrai roman Répondre en citant

Chedesbaschamps le film un vrai roman

Musique de Meldwyn Goodall
Titre Healing Resurgence

La musique du film a une vertue incroyable

Elle détend, aprés l'avoir écouté je respire beaucoup mieux est vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: Coupe de France 1928 extrait du journal d'Amiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation