Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Racket de la PUB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Le Racket de la PUB ! Répondre en citant

Depuis trois jours notre malheureux forum était envahi de pub, une vraie nuisance !

C'était un simple chantage et un racket ordinaire...

Il est vrai que je n'avais jamais rien payé pour la création de cet espace ni pour son entretien et hébergement. Il était clair que l'hébergeur se rémunérait en vendant la pub que nous devions supporter (incroyablement ciblée selon nos visites de sites marchands... Pour ma part je devais supporter essentiellement de la pub pour du matériel photo et des voyages au Vietnam... Merci aux robots espions de Google !)

Enfin j'ai payé pour être débarassé un mois de cette - volontairement - insupportable publicité.

La méthode n'est pas élégante, elle entre dans la nouvelle (pas tant que ça) mode piquer un peu à beaucoup de gens, c'est plus facile que de piquer beaucoup à peu de gens (qui se défendent plus...)

Voici l'écran que j'ai obtenu, nous devrions avoir la paix pendant un mois !

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Le Racket de la PUB ! Répondre en citant

MERDE !

Je pensais que je vous avais débarassés aussi et : que dalle, la honte !

MERDE ET RE-MERDE !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:53 (2010)    Sujet du message: Le Racket de la PUB ! Répondre en citant

LOL

C'est chaque intervenant qui doit payer une "rançon" pour ne pas avoir de pub !

Il va falloir se méfier pour nos écrans, ils vont voir des rayures "à l'intérieur" causées
par des dentitions requinesques trop proéminentes Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Le Racket de la PUB ! Répondre en citant

Ah ! Les vermines...

Et puis faut faire gaffe, si on va sur des sites de sex shops on doit se retrouver avec des pubs de sex-toys parmi nos excellentes contribution...

Le bordel quoi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Le Racket de la PUB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation