Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour des photos de la cafétéria...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le jour des photos de la cafétéria... Répondre en citant

Hier mon ami Christophe, photographe star des hôtels (celui-là même qui m'a vendu l'EOS1 Ds Mark II) venait photographier la superbe cafétéria que nous avons entiérement rénovée en janvier et février. Nous nous étions courageusement barrés au Vietnam avec Bao : c'est pénible les travaux, ça fait du bruit, les petits déjeuners étaient fabriqués dans une chambre du rez-de-chaussée transformée en cuisine de campagne et tous les petits déjeuners étaient servis en chambre faute de salle adaptée...

Voicis les photos de la journée, faites avec l'EOS1 Ds Mark III :

Une photo un peu floue (sans flash) de cette magnifique Cafet... Christophe positionne un appareil, c'est le début du travail...

Ici il travaille les cadrages et les expositions... Son pied en carbone est magnifique, il trouve que le mien est digne du bazar de la plage ! C'est dur !

Recherche de cadrages...

Au premier plan sa moto, très belle, modèle unique ! Il est en train de monter sur la mienne... Pour la voler ?

Non ! Juste pour éprouver la sentation d'être au guidon...

Formidable cette bécane ! Très guerre de 40, j'adore !

Tiens ! La manif quotidienne : 80 bras cassés qui bloquent la circulation avec la complicité de la police et un max de photographes pour faire croire que c'est un événement ! En plus le zozo ici n'a pas l'air spécialement aimable. Peut-être pense-t-il que je suis un poulet ? Ils ont vraiment des appareil photo comme ça dans la police ? Payés avec mes impôts ? Merde alors ! 

Celui-ci je suis d'avis de lui donner satisfaction immédiatement : remplacement sans hésiter !

Le bal des deux roues, une fille est entrée dans la danse !

Voici la fille...

Et là elle va repartir sur son scoot-dragée...

Manuela se prépare à poser pour Christophe...

C'est fini, Christophe s'en va. Il reviendra plus tard chercher son matériel en voiture.

Un client de l'hôtel... Assez chic, non ?

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Le jour des photos de la cafétéria... Répondre en citant

C'est marrant, les manifs ...

Ici, c'est les parents qui veulent un remplaçant, si le Ministère les suit et embauche un remplaçant
les profs manifesteront pour qu'il soit titularisé et ainsi de suite ...

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Le jour des photos de la cafétéria...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation