Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Champs Elysées en Champ de Foire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les Champs Elysées en Champ de Foire Répondre en citant

Hier nous sommes allés nous mêler à la foule des Champs Elysées, histoire de ne pas rater la culture des bananes remplaçant (très provisoirement) celle des PV...

Normal dans une République bananière !

Voici les feuilles de bananiers...

Mais reprenons par le début, Bao sur le tapis roulant de la station Montparnasse (Voiture il faut la garer et moto on fait quoi avec les casques ?)

Nous arrivons, le général marche résolument vers les légumes !

L'obélisque n'a pas mauvaise mine ! Jamais vu les Champs Elysées ainsi !

Le Grand Palais... On le devine la concentration d'appareils photo est stupéfiante !

Bao a sorti son camescope HD

Des rideaux d'eau offert par Heineken !

Soudain je ne sais plus si nous sommes à Saïgon où à Paris...

TF1 pose une caméra...

Bao travaille...

Il y avait un peu de monde, mais quelques coquins se sont détachés du lot. Une partie des photos de la presse ont été faites depuis cet ascenseur un peu particulier. J'aurais aimé monter mais il y avait une queue dissuasive !

Un mariage Japonais ou Coréen...

Le magasin Disney. Il paraît que les photos sont interdites... De quel droit ? Nous sommes ressortis immédiatement en leur suggérant de s'infuser leurs articles ridicules en suppositoires !

Nopus allons déjeuner, Bao filme...

Nous arrivons Chez Clément, une petite Ferrari 612, tranquille...

Nous attendons une table, il y a du monde partout dans le quartier...

La salle du sous-sol, superbe, non ?

Et un petit autoportrait au passage, clic-clac Kodak Canon !

Des voisins charmants, petites filles exquises... La maman était vraiment délicieuse mais je n'ai pas osé faire un portrait net...

Bao a échangé son caméscope contre un reflex digital équipé d'un objectif qui cause ! Punaise ! J'ai osé les mi-bas roses assortis au polo, faut être gonflé quand même !

Voici une de ses photos, sur la droite, incongru, le 100-400 mm de l'EOS 1 !

Une autre photo de Bao, excellente à mon goût ! (Même si les coins droits sont toujours un peu décalés...)

J'ai beaucoup aiméles transparences du haut de cette robe et son côté "décalé". La photo me plaît assez et j'en suis d'autant plus fier qu'avec un gros télé et beaucoup de monde qui s'interpose les créneaux pour "shooter" sont de l'ordre de la demi seconde !

Renoir est un débutant, comparé à moi ? Bon ! J'en rajoute peut-être un peu quand même...

L'Arc insolite...

Après une fin du monde ?

Encore une télévision en action (jolie fille à droite !)

J'adore celle-là, avec les cannes à sucre...

Aucun commentaire !

Bao shoote !

Les meilleurs macarons au chocolat du monde... Trop de queue, on a même pas tenté !

Très bonne maison !

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation