Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPEL DE 18 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

salut

pas la peine de s'appeler de gaule pour lancer un appel!

tout petit que je suis , je lance un appel ce sera le dernier avant l'écroulement total.

RÉSISTEZ !

n'écoutez plus la bande d'incompétents qui nous mènent droit dans le mur ,à l'image de cette minable équipe de France
voila ou même le pouvoir ,l'argent facile et l'égocentrisme , vous les côtoyez chaque jour, tous les gens qui ont une responsabilité de gestion ,dans le privé et surtout dans l'administration, du plus petit ,jusqu'au sommet de l'état ,
ce sont des incompétents qui ruinent le pays , des arrivistes à l'affut de la moindre promotion, écrasants leurs "frères " humains de leurs dédains , ne les suivez plus ils vous mènent au chaos, ne cautionnez plus ces gens, résistez à leurs "ordre" sachez reconnaitre parmi eux ceux en qui un brin d'humanisme est encore accroché ce sont ceux la qui sortirons
le pays du marasme , résistez à la dictature-démocrate de l'état qui continue son entreprise de démolition systématique des acquis sociaux , ces gens veulent faire payer aux classes moyennes la déconfiture générale tout en préservant
les démesurés et scandaleux profits d'une petite partie de la population qui se partage les trois quart des richesses !
la classe dirigeante ,les banquiers, les affairistes , les hauts fonctionnaires ,les politiciens ,la bourse ,n'ont jamais été autant gavés , et ils en veulent encore sur le dos de leurs esclaves LE PEUPLE !

vous pouvez tous être ,chacun à votre niveau un "héros" regardez et rendons leurs hommage , la catastrophe du var
ou les gens retrouvent la solidarité , ou l'humanisme refait surface, ou des gens qui ne le savaient pas se sont comportés en héros en risquant leurs vies pour des inconnus !

résistez à l'ordre établit par une bande de vampires avides de pouvoir , avide de fric , ils vous dédaignent ,pour eux vous n'êtes que de la M**** , résistez par tous les moyens , même une simple parole ,une simple phrase :

FOUTONS DEHORS CES INCAPABLES

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Je reconnais comme seule forme de gouvernement valable le gouvernement provisoire de la république Française dirigé par le Général de Gaulle, un gouvernement qui dure à peine trois ans à partir de 44. Les principes du Conseil National de la résistance semblaient acquis...
Il a fallu 40 millions de morts souvent des civils pour aboutir au programme du Conseil National de la Résistance, un programme rédigé afin que l'horreur des guerres mondiales ne recommence pas.

En 1947 reprend le régime exclusif des partis politiques; un grand malheur pour la France...

Dernière édition par tarzan le Jeu 24 Juin - 17:17 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Documentation première partie Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Documentation sur le régime exclusif des partis... Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Vous êtes magnifiques mes amis !

Nous partons à la Baule demain matin avec de superbes appareils photo et un ordinateur portable opérationel...

Le V8 et ses 304 chevaux vont parler...

Reportage à suivre !

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Bannir sur ce coup là il n'était pas si "grand" que ça!!!! Evil or Very Mad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Pas terrible,

Mais ça c'est mieux :

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

C'est aussi la différence entre un texte signé et des dires rapportés de seconde main ...

Il y a du vrai (bon sens) dans ce qui est (mal) dit au sujet de "Colombey", mais c'est
"à courte vue" (donc du genre spontané) car la France (ou la zone géographique correspondante)
n'a pas toujours été "de culture gréco-latine et de religion chrétienne" !

Il fût même un temps ou seuls des néanderthaliens se cachaient dans ses grottes froides,
avant que nous autres ne venions d'Afrique ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi !

Découvrant Colombey il n'y a pas si longtemps il me semble avoir compris et resenti des choses...

C'est une autre époque, un milieu particulier... Une histoire !

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

bonjour à tous,
http://www.dailymotion.com/video/x1irg4_lyappel-des-resistants_news?start=3…

ce pays me dégoûte , une partie de la
population est FACHISTE , les merdias jouent bien leurs rôle de propagande , il se passe à lyon
des faits inimaginables ,nous sommes bien dans un pays raciste , une dictature d'une hypocrisie
sans nom , ce qui ce passe à lyon en est la preuve formelle, la police-milice exécute les ordres
venus d'en haut , et les robocops abrutis par la bière s'en donnent à coeur joie !
ces faits ne resterons pas impunis .
http://rebellyon.info/

http://rebellyon.info/Temoignages-sur-la-prison.html

http://rebellyon.info/Suivi-quotidien-du-mouvement-sur,7724.html

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Oui Che !

Résistance !

Stéphane Hessel est un type fantastique, merci d'avoir trouvé cette vidéo...

C'est un bonheur de te retrouver, le monde bascule, il faut être tous ensemble !

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

salut à tous un moment historique .......... Laughing
Sarko décapité à Nice par les cheminots CGT le 6 novembre !
mardi 9 novembre 2010 (19h57)

A voir ici, vers le milieu de la vidéo !

Louise Michel

Patrice Guyot
    Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Ah l La vache !

C'est bon !

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

bonjour , le nabot a parlé hier au soir, bien sur j'ai boycotté cette infamie ,
    un peu plus tôt grâce à un espion bien placé , j'ai pu avoir entre les doigts
    le vrai discours en version originale décodée , une pure merde !
    veuillez pardonner la vulgarité des propos , je n'y suis absolument pas responsable
    je traduis et basta !

discours de ce soir avec décodeur

pouah!  que des anti-roi-dictateur , bande de dégénérés ,vous ne comprenez rien
    à non sacrifice pour les nantis ,  comment sauver la planète si je ne
    maintiens pas les riches dans l'opulence ?
    et pour cela ,j'ai la solution ,e*****r jusqu'à l'os la classe dite
    moyenne , jeter quelques miettes aux gueux en dessous , eux ils s'en contentent au moins
    jamais on ne les entends ces tarés congénitaux .

je vous ai compris!!!!! vous aimez que l'on vous baise , la retraite je vous l'ai mise
    bien profond !

c'est pour votre bien, un peu de vaseline ,ça va passer , un coup de drucker le dimanche,
    que veut le peuple ,des supermarchés remplis jusqu'au toit de merdes industrielles,
    que veut le peuple ,allez! bossez! le wikinge vautrez vous devant les abrutisseurs TV
    gavez vous de sucre et de sel ,mes potes de l'industrie en on des millions de tonnes
    en réserve .

MAIS POUR VOTRE BIEN , ce qui vous attend dépassera tout ce que vous imaginez!
    je vais vous baiser ,encore et encore , ceci ,dit, sur un ton mielleux , genre vaseline
    car je vous hais de tout mon être , je sais , je sais je suis le dictateur le plus détesté
    depuis que cette connerie de politique existe ,m'en fou! je vous baise !

je suis bourré de pognon , j'ai de belles montres qui valent chacune une année de
    votre p***** de salaire d'esclavage , que si je m'écoutais je supprimerais!
    je m'en met plein les poches ,j'ai tout , une belle femme ,des enfants blonds ,
    ma famille s"incruste partout ou le blé coule à flot , à moi les ors et la soie de la
    république .

mais je pense à vous , je promet , et je m'en bat car je ment tout le temps !
    mon seul rêve est celui de vous baiser la gueule ,ça vous apprendras à ne pas
    vous aplatir devant mon égo démesuré ,peuple de M**** !

Louise Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation