Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPEL DE 18 JUIN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Toujours aussi en forme, excellent CHE,

J'ai manqué m'étouffer de rire en te lisant...

En fait j'ai regardé cet homme de taille ridicule pour mesurer l'étendue des ravages,

De toute façon il est bon d'étudier son ennemi, et de ne pas le perdre de vue...

Il est dans un état pathétique parce qu'il a perdu la main et qu'il sait qu'il n'arrivera pas à la reprendre,

Pathétique, agressif, méprisant, fuyant, éructant dans un français approximatif,

Enfin tel qu'en lui-même : minable !

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

salut pat ,je pense que tu connais bien le karachigate ,
seule ,la merveilleuse république bananière ,est capable de créer ce pataquès d'anthologie
ou nous avons un ami "de toujours" de chichi premier ministre et son âme damnée l'actuel dictateur.
comment niquer chichi en douce , facile je vend à perte trois sous-marin au pakistan , je crée des commissions
et rétro commission via un pays mafieux comme le notre , 84 millions d'euros pour financer ma campagne présidentielle qui aura coûte tout de même
89 776 119 francs, chichi est furax, plus tard il fait stopper les commissions en sachant parait il qu'il était au courant
des risques encourus par les français au pakistan , tan pis ! le gouvernement pourri du pakistan se venge ,bilan 14 morts !
donc les corrupteurs sont pour le moment tranquillos ,mais chichi et galouzeau se retrouvent avec une plainte
au cul !
bon contre-feu qui soulage un tant soit peu ballamou et dictateur , leur tour viendra !

le problème est que le président est intouchable , ce qui à mes yeux est un déni
de démocratie!
donc il faut attendre 2012 pour que le dictateur rende des comptes !

par contre pourquoi ballamou , n'est pas inquiété serait il protégé? ,suivez mon regard !

j'imagine la haine de chichi et galouzeau , bientot une contre attaque ?

s'il n'y avait pas ces quatorzes morts ,je me ferais une gigantesque sègue !

Collectif de familles de victimes décédées dans
l’attentat du 8 Mai 2002 à Karachi

http://www.verite-attentat-karachi.org/?page_id=171

Attentat de Karachi : explications claires pour ceux qui n’ont pas suivi le début.
mercredi 17 novembre 2010 (18h47)

Mercredi 17 novembre 2010, les révélations de Charles Millon relancent le scandale.

Explication de l’affaire dite de "l’attentat de Karachi", avec les derniers éléments du jour :

Entre 1993 et 1995, Edouard Balladur est Premier ministre.

Edouard Balladur sait qu’il affrontera Jacques Chirac à l’élection présidentielle de 1995, mais il n’a pas le soutien financier du RPR. Le RPR soutient financièrement Jacques Chirac, et personne d’autre.

Le clan Balladur-Sarkozy va donc devoir trouver des financements occultes pour payer la campagne présidentielle de 1995 : le clan Balladur-Sarkozy dépensera finalement 89 776 119 francs pour cette campagne présidentielle de 1995.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-…

Question : comment le clan Balladur-Sarkozy a-t-il trouvé ces 89 776 119 francs ?

Réponse :

Le clan Balladur-Sarkozy a vendu 3 sous-marins au Pakistan. Ce contrat porte le nom de « contrat Agosta ». Des commissions occultes sont parties en direction du Pakistan. Ensuite, des rétro-commissions occultes sont revenues en France pour payer la campagne présidentielle d’Edouard Balladur.

Le clan Balladur-Sarkozy a vendu ces 3 sous-marins au Pakistan, alors qu’il savait que ce « contrat Agosta » serait ruineux pour la France.

Le 24 juin 1994, puis le 3 août 1994, deux notes de travail informent la Direction des Constructions Navales et le gouvernement que si le « contrat Agosta » est signé, le contrat coûtera très cher à la France : entre 310 millions de francs (47,26 millions d’euros) et 650 millions de francs (99,09 millions d’euros).

Un témoin alimente encore le soupçon dans le dossier Karachi.
vendredi 19 novembre 2010 (15h27)

Un nouveau témoin a renforcé la piste d’une affaire de corruption lors de la présidentielle de 1995 et accrédité l’existence d’un lien avec l’attentat de Karachi en 2002, amenant une autre plainte des victimes.

Ce dossier, conduit par le juge d’instruction Renaud Van Ruymbeke, concerne Nicolas Sarkozy, ministre du Budget à l’époque du marché d’armement signé avec le Pakistan en 1994, au coeur du dossier.

L’audition de l’actuel chef de l’Etat est demandée à la justice par les parties civiles.

L’hypothèse de travail de l’enquête est qu’une partie des 84 millions d’euros de "commissions" convenues par écrit en marge de la vente de sous-marins au Pakistan est revenue frauduleusement en France pour financer la campagne présidentielle d’Edouard Balladur, dont Nicolas Sarkozy était porte-parole.

L’instruction cherche par ailleurs à déterminer si le fait que Jacques Chirac ait fait cesser le paiement des commissions après son élection à l’Elysée en 1995 a ou non un lien avec l’attentat de Karachi, qui serait dans ce cas une vengeance.

Il a fait 15 morts dont 11 Français travaillant pour la Direction des constructions navales (DCN) sur les sous-marins.

Le nouveau témoin entendu jeudi, Michel Mazens, un haut fonctionnaire alors chargé par l’Etat français de négocier les contrats d’armements, a déclaré au juge, selon sa déposition relatée à Reuters par une source proche du dossier, que Jacques Chirac avait bien fait cesser les paiements en 1995.

Michel Mazens a aussi indiqué que des intermédiaires recrutés par le gouvernement Balladur, les Libanais Ziad Takiedinne et Abdul Rahman al Assir, ont été privés d’autres commissions de 200 millions d’euros concernant une autre vente de frégates à l’Arabie saoudite.

VILLEPIN, CHIRAC MIS EN CAUSE.

Michel Mazens, qui agissait selon ses dires sous la direction de Dominique de Villepin, alors secrétaire général de l’Elysée, a expliqué être allé voir un dirigeant de la branche commerciale de la DCN, Dominique Castellan, pour lui faire part de la décision d’arrêt des paiements.

"Il a réagi en me disant que, pour lui, c’était compliqué, car c’était faire courir des risques à ses personnels", dit Michel Mazens dans un passage de sa déposition publié par le site internet d’information Mediapart.

Me Olivier Morice, avocat des familles de victimes, dit voir dans cet élément la démonstration que le risque avait été pris par l’Etat français de s’exposer à des représailles.

"On a la preuve qu’au moment où Jacques Chirac et Dominique de Villepin prennent la décision d’arrêter le paiement, ils savent qu’il y a des risques", a-t-il dit à Reuters.

Une nouvelle plainte pour mise en danger d’autrui et homicides involontaires va donc être déposée et elle visera Dominique de Villepin, Jacques Chirac et les anciens dirigeants de la DCN, dit Me Morice.

L’audition de Jacques Chirac et Dominique de Villepin comme témoins a déjà été demandée au juge Van Ruymbeke. Les deux hommes ne se sont pas exprimés publiquement.

L’instruction de Renaud Van Ruymbeke s’effectue dans un contexte juridique délicat, le parquet ayant fait appel de sa décision d’enquêter pour "corruption et abus de biens sociaux" sur ces faits. La cour d’appel devra trancher.

Le nouveau ministre de la Justice, Michel Mercier, a déclaré vendredi qu’il n’entendait pas intervenir dans ce dossier.

"Si je commence mon travail de ministre de la Justice en intervenant dans les instructions, procès en cours, ça va pas marcher. Je ne ferai jamais ça", a-t-il dit sur Europe 1.

Nicolas Sarkozy est potentiellement concerné, car un rapport de police luxembourgeois versé au dossier judiciaire montre que des structures ont été constituées au Luxembourg par la DCN au moment du contrat pakistanais, avec son aval.

Il s’agissait de payer les commissions au Pakistan - pratique légale jusqu’en 2000 - mais aussi, pensent les juges, d’organiser le retour illégal d’une partie des fonds en France.

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE6AI0CS20101119

De : Reuters
vendredi 19 novembre 2010

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
MengWan

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

J'ai vu l'interview de l'auteure (une des ,) du bouquin, il m'apparaît que c'est "un cas psychiatrique" !

Accuser le duo Chirac-Villepin de "mise en danger" parce qu'ils ont refusé de payer les commissions
occultes (*), c'est extravagant, il va falloir accuser Sarko/MAM de ne pas enlever les troupes d'Afghanistan
alors qu'Al-Qaeda l'exige pour ne pas tuer les otages du Niger ...

Mr. Green

(*) : Les "récipiendaires" n'étaient pas "Le Pakistan" mais des personnages "influents" au Pakistan !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

On commence à en parler beaucoup en France,

Il semble que ce ne soit pas si simple : Le refus de payer (pour des "bricoles" qui sont le quotidien des escrocs qui nous gouvernent)

Semble être une simple vengeance contre l'infect Ballamou et l'ignoble Sarkozy...

Tout ceci mérite peut-être une sérieuse enquête, non ?

Personne n'a jamais dit que les dirigeants pouvaient faire n'importe quoi,

Ni prendre des décisions contradictoires avec les engagements de leurs prédécesseurs,

Mettant en péril la vie de leurs concitoyens vivant sur place...

De toute manière tout le monde intente des procès contre tout le monde en France ces temps-ci,

On se croirait aux USA en plus trash...

Je vous raconterais les détails, c'est franchement gratiné !

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

merci ! Okay

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Je pense qu'on va se poiler dans les prochains jours...

La justice va tenter de faire son boulot,

Et le microbe va lui mettre un bâillon,

Quelle horreur !

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Le refus de payer Semble être une simple vengeance

Peu importe la motivation, le "refus de payer" n'étant pas illégal la poursuite est "futile" ... (*)

Si on commence à juger les intentions en France -et pas juste les actes, il y aura bientôt
60 millions de prisonniers !

PS: J'ai regardé le "On n'est pas couchés" avec Villepin, et j'ai trouvé qu'il était vraiment bien, à
100 lieues de Sarko ! (Quelle énorme c.nnerie d'avoir élu un "zozo" comme ce Sarko !)

Cool

(*) : Ici, certains ont suggéré que, dans les cas de "plainte futile", le plaignant finisse
automatiquement en taule lorsqu'il est débouté !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN Répondre en citant

Tu as mille fois raison : Villepin a beaucoup plus de classe que l'homme de taille ridicule !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: APPEL DE 18 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation