Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Flo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Flo... Répondre en citant

Voila cette petite merveille :

Sur le petit chien aucun commentaire, une petite merveille...

Ici Lionel Jospin (avec ses Persol 714, la version pliante des 649 que je porte mais qui sont trop fragiles pour entrer dans le casque intégral) et Sylviane Agacinski sortent de chez eux tranquillement, ils habitent la porte à côté de celle des parents !

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Flo... Répondre en citant

Pour moi Flo c'est ça :

J'avais rencontré Pierre et Florence "Chez Françoise", l'excellent restaurant de la place des Invalides qui appartenait en partie à Pierre...

C'était un couple lumineux !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Flo... Répondre en citant

Notre petite Flo aujourd'hui, jour du retour de sa maîtresse à la maison...

Elle est vraiment mignonne (et moi gâteux !)

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Flo... Répondre en citant

Je vois que l'arrivée du toutou-mignon ressemble à une véritable fête de famille, tous les frères et sœurs étant réunis autour de la charmante petite "bouille de poils".
Délicate attention pour ma tante et mon oncle, qui doivent être ravis ... Smile

Une pensée pour vous, du fond de ma cambrousse ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Flo... Répondre en citant

Ils sont très contents... Et il faut bien ça en ce moment parce que depuis ces photos ta tante a fait une pneumonie qui lui a valu huit jours à Cochin, en réanimation médicale d'abord puis en pneumologie !

Elle est rentrée vendredi dernier bien fatiguée, mais il semble que ça s'améliore doucement.

En plus Sophie et Cyril n'ont pu s'empêcher de partir en vacances, la première entre Albanie, Macédoine et Grèce, le second en Normandie...

Heureusement qu'il reste ton oncle, la petite Flo et... Moi !

Amitiés affectueuses depuis Paris dont nous ne bougeons pas pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: L'arrivée de Flo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation