Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

René Fangoulier encore une fois rené

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

Voilà, j'espère que Che ne m'en voudra pas, j'ai repris son compte-rendu sur mon blog pour l'adopter au format blog, je veux bien entendu parler de René Fangoulier, j'ai mis l'article dans la rubrique poète et littérature, j'ai bien dit comme il se doit qui est l'auteur : Che et d'où vient le message.
Je vous avais déjà donné le compte-rendu de sa visite en Picardie que je ne retrouve plus sur le net, mais en plus j'ai édité son portrait que j'avais croqué lors de notre rencontre à Quincampoix-Fleuzy, nous devons continuer à soutenir René Fangoulier, pour le foirum pour le PG express pour la Picardie, pour Paris, pour la France. Maintenant René a enfin une image elle doit circuler. Vive la Picardie, vive la Bédoule, vive Aubignage, vive la France.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:56 (2007)    Sujet du message: Pour vous la vidéo de René Fangoulier Répondre en citant

taper sur le lien suivant :
http://www.dailymotion.com/moncoeurasesraisons/video/x3ggtq_rene-fangoulier…
CHE

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

René fangoulier est né en 1945 à la bédoule près de Marseille ,études honorables avec un diplôme de maîtrise du tire bouchon avec mention bien ,très tôt, à onze ans deux jours moins un ,il se lança dans la politique en créant le fameux parti des fangoulistes réunis dans la garigue et très tôt aussi si fit des ennemis les extrémistes de la boule ovale de st loup ,après plusieurs années de joutes mémorables à l'Estaque plage haut lieu de réunions marseillaises ,il acquis une excellente expérience politique et monta à paris élu député du célèbre parti ,ayant pris racine à l'assemblée il eu tout le loisir d'étudier la faune ambiante et la ce fut le flash ,Euréka !enfin je vais pouvoir être célèbre ,les plus grands savants sont tous d'accord,avec son invention il mérite le prix noble de chez nobel ,c'est le sauveur des français ,un terrible constat le conduisit à inventer l'incroyable stylo cure dents en effet mesdames messieurs les députés après avoir copieusement garnis leurs panses et reprenant leurs places dans l'emicycle SANS SE BROSSER LES DENTS ,rené remarqua cette détestable manie ,les députés se curent les dents avec leurs doigts ,d'ou cette géniale invention ,même avec un gros plan les téléspectateurs n'y voient que du feu à présent ,nos député discrètement se curent les dents en mâchouillant un stylo; VIVE LA FRANCE nous n'avons pas de pétrole mais nous avons fangoulier crièrent-ils le jour de son plébiscite!

PS : les faits relatés dans l'hémicycle sont authentiques et filmés !

pour ceux qui ne connaissent pas l'incomparable rené

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:57 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

Vive la Fangoule (pour le moment on est servis !)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Proposition d'une ébauce d'une définition du fangoulisme Répondre en citant

Le fangoulisme,

L'humain est grand, il a un passé, un pays des passions, l'idée de l'humain et de tout ce qui l'entoure, doit être respectée. L'humain doit être considéré comme autonome et indépendant, personne n'a le droit d'oublier son passé. L'argent a son importance mais ne doit pas être la raison de tout. La préservation de la nature est fondamentale, car par la préservation de la nature nous préservons l'avenir de l'humain. L'enfant de l'humain doit être protégé parce qu'il représente l'avenir de l'humain et deviendra homme ou femme à son tour, puis viendront d'autres enfants et de ce fait d'autres fangoulistes.

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

Ah ! Mon Néric, Fangoulier est éternel... Il est l'emblème de la révolte, de l'espoir de liberté,

Cette liberté qui se restreint chaque jour, qui disparaît sans bruit, en douce, nous laissant orphelins du temps où nous étions des hommes et des femmes...

Au bout du compte, comme nous sommes un peu trop mous pour sortir les fourches, René Fangoulier reste notre seul espoir !

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: La vidéo de rené fangoulier bien placée sur google Répondre en citant

Je ne dois pas être le seul à dresser des portraits de René Fangoulier, il faut arriver à avoir des dessins ou portraits de lui, sur le moteur de recherche google image, comme Patrice vient de sortir sa plus belle plume, merci pour René de sortir aussi vos plus beaux pinceaux. Nous désespérons de trouver une équipe à la hauteur pour atteindre les sommets de la République. Quand nous trouvons l'homme il n'a pas d'équipe, quand nous avons une équipe nous ne trouvons pas le chef. René Fangoulier reste notre seul espoir de rassembler les deux. Vive le Fangoulier de Che libre !
CHE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:50 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

salut à tous , l'actualité est source de conflit , chacun voit ou interprète à sa manière et on se déchire ! la faute à toute cette clique de rapaces et ses sbires qui nous " gouvernent " entre guillemets car ce mot prend un autre sens de nos jour ,plus dur !

tout ça pour dire que la nature que nous avons chamboulé est surprenante , chez nous , nous avons subit une terrible sècheresse ,c'etait version sahara ,et depuis quatorze heure il neige comme jamais , vous allez encore dire "ces marseillais il exagèrent" mais je suis à 25 bornes de ma ville et c'est la cambrousse , enfin c'etait ,bref tout à l'heure il tombait des flocon de quatre centimètres de large !!!!!
incroyable non , pour pas passer pour un menteur je viens de contrôler , quatre centimètres ! pour un Sahara pas mal ! maintenant ça ressemble au canada ............

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

tarzan

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: La neige à Marseille Répondre en citant

http://www.xpo-photo.com/marseille-neige/index.shtml
mimibig

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:59 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

tarzan a écrit:

http://www.xpo-photo.com/marseille-neige/index.shtml
oui mais c'était en 2001 !!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: vidéo associée à celle de rené, le barbeuk à raymond Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/2045951/video/x19lt0_barbeuq-a-raymond_f…
CHE

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

salut à tous , en exclusivité sur pg express , la chanson la plus conne de l'univers ,une honte incommensurable de la culture franchoullarde !
http://www.youtube.com/watch?v=0_VDEeJgNq8&feature=related

Louise Michel

tarzan

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:52 (2007)    Sujet du message: Fin du cycle sur la vie de René Fangoulier Répondre en citant

J'ai décidé de changer un peu d'idée, c'était de bien de faire revivre un peu René Fangoulier.
Mais c'est comme en politique les routes que nous offre les chefs de partis politiques sont de plus en plus étroites, il faut pas dire ceci, il faut pas dire cela, il faut pas faire ceci, il faut pas faire cela, alors deux moutons regardent les fabricants de caprices.
Je reprends ma liberté de penser.

Dernière édition par tarzan le Lun 22 Nov - 20:34 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:30 (2007)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xssj_ma-liberte-de-penser_music

On est pas obligés de se laisser foutre de soi par les gnomes de la politique et les racketteurs qui les suivent comme leur ombre pour ramasser l'oseille !

René Fangoulier est le candidat officiel du PG Express, le forum de l'élite...

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une playlist en hommage à René Fangoulier Répondre en citant

Dans cette playlist un René Fangoulier plus B.C.B.G. que celui de Che mais je garde l'esprit général cela m'a demandé du temps pour la faire.

Quand on aime on ne compte pas
La playlist commence par une prophétie d'André Malraux mais attendez la suite

Notre René est immortel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois rené

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation