Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps des grandes bastons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le temps des grandes bastons Répondre en citant

Et des ennemis de qualité...

Milou, infographiste de son métier était le plus intéressant !

Voici quelques archives d'attaques et de répliques :

Et vlan ! une "une" dans mes dents, très drôle mais vacharde !

... Et une en réponse dans les siennes ! Là je le tue symboliquement...

Un autre jour je vais voir Chloé qui bossait pour Arrêt sur Images comme forumancière (néologisme asien) au salon du livre, je lui avais demandé où elle était et à quelle heure... Nous avions pris rendez-vous, quoi. Bao a fait quelques photos qu'elle m'a très gentiment autorisé à publier. En voici une  :

Qui a donné lieu à un premier détournement par Milou (on sent l'infographiste musclé !) :

Et à un deuxième, vengeur, réalisé par mes soins pour stigmatiser ce membre du CCC : "Club des Chiens Chieurs"

On s'amusait bien, en somme !

C'est un ennemi qui me plaisait assez. En ce moment mes ennemis sur @si manquent cruellement de talent et sont horriblement répétitifs (en gros ils se bornent à tenter de me faire passer pour un boutiquier - un racisme comme un autre et donc lamentable - leur fait penser que cette catégorie sociale est méprisable, semble-t-il...) Ce qui est non seulement idiot mais constamment démenti par le fait que je les renvoie dans les cordes (ou les 22 mètres, au choix) d'une pichenette !

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation