est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 29 Juil - 15:42 (2010) Sujet du message: Mon ami Roland Agret
je viens de regarder le reportage très touchée par sa "force" et son "courage::!!" et puis quel amour de la part de Marie-Josée son épouse une lutte acharnée pour en arriver là!! comme le dit si bien ce monsieur sa vie a été bouffée!!! heureusement qu'il a pu se faire entendre après toutes ces années
Posté le: Jeu 29 Juil - 18:07 (2010) Sujet du message: Mon ami Roland Agret
Ce sont des gens merveilleux de gentillesse, d'humanité, de force et d'amour... Dans l'ordre ou le désordre ! Je vais leur mettre un mot tout à l'heure pour dire combien j'ai aimé l'émision... *** _________________ Le Courrier du Vietnam... Le Vietnam d’hier...
Posté le: Ven 30 Juil - 12:48 (2010) Sujet du message: Mon ami Roland Agret
Patrice Guyot a écrit:
Ce sont des gens merveilleux de gentillesse, d'humanité, de force et d'amour... Dans l'ordre ou le désordre ! Je vais leur mettre un mot tout à l'heure pour dire combien j'ai aimé l'émision... ***
tu peux aussi leur dire que: "la petite dame de hte savoie!!" a été très touchée par leur combat!!!