Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fillon se la joue chicos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Voili-voilou... Pratique c'est tout près de Matignon !

Le Figaro

Comme d'habitude les journalistes ignorants ont dit une connerie : Col Mao ? Je pouffe !

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Ben moi, çà me fait penser à la sorte de "blouse" que portaient les pèquenauds dans la Sarthe ...
(couleur bleue), et comme Fillon est de ce coin-là ...

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Tu n'as pas tort, c'est un peu inspiré de ça.

Sauf que là ça coûte dans les 1.000 € (selon les tissus)

Mais ce qui m'amuse c'est l'obstination de la presse à prétendre qu'il s'agit d'un "col Mao",

Ce qui est un contre sens intégral et une démonstration de totale ignorance en matière d'habillement !

Le Figaro persiste et signe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Un "col Mao" (en fait col chinois, çà existait bien avant Mao !) n'a pas de bouton mais une échancrure ...

http://www.infovisual.info/06/042_fr.html

Par contre, le genre de col sur la photo de Fillon, je ne sais pas comment çà s'appelle (alors que c'est
ben frrrrançais euh-là dis-donc)

Mr. Green
mimibig

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
l

Par contre, le genre de col sur la photo de Fillon, je ne sais pas comment çà s'appelle (alors que c'est
ben frrrrançais euh-là dis-donc)

Mr. Green
un col "champêtre!!" Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Génial ta page de cols Meng !

Mimi a raison : c'est un col champêtre ou forestier...

Mais ces nuls profonds de journalistes ont trouvé un "mot", totalement à côté de la plaque mais ils trouvent ça bien,

Crétins : ce col est tout ce qu'on veut sauf "Mao", ils étalent une ignorance encyclopédique dans le domaine vestimentaire,

Dans les autres domaines aussi d'ailleurs !

Seulement les vêtements c'est mon truc, j'ai une agrégation, un troisième cycle et tout le tremblement,

Alors les nazes qui ptétendent que tout col fermé est "Mao" me font crever de rire, d'autant que Mao portait essentiellement ce col (très laid) :

Un peu différent, non !

Je pouffe ce soir...

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:18 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

d'autant que Mao portait essentiellement ce col (très laid) :

Il n'y avait pas que le col qui était très "laid" ...

Moi, même à Paris, je portais l'été des costards "à col dit-Mao" faits sur mesure en Thaïlande !

(et je n'ai jamais été Premier Ministre, ni même Président ... et n'ai jamais porté de talonnettes !)

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Si tu portais des talonnettes tu aurais la tête dans les nuages,

Tu gratterais le ciel !

J'ai des vestes comme ça aussi, faites au Vietnam...

Au fait, tu n'as pas un bout de langouste pour moi ?

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Hé hé, la langouste, çà fait une paye que je n'en ai pas mangé ...

Sur la photo ci-dessus, je ne suis pas le personnage #1, c'est cette bête (mon record, 2130g vivante)
qui fait cet office ...

Peu de temps après, mon "chef" (boulot) de l'époque, lors d'un voyage à SanFrancisco, m'a déclaré me
faire manger un truc inoubliable : une (petite) langouste au Fisherman's Wharf ...

J'ai alors été pris d'une sorte de fou-rire, le type n'a pas compris ce que j'avais Mr. Green

Au début de notre mariage, on faisait escale à Bangkok et on dînait dans un resto qui avait pour devise
"Si çà nage, on l'a", on achetait des produits "crus" et indiquait comment on voulait manger toutes ces
bonnes choses et ils cuisinaient devant nous !

J'avais aussi l'habitude de boire une demi_bouteille de Chablis avec le repas ...
(le coup de la langouste, j'arrivais à peine à marcher après ! Embarassed )

Rien que d'y repenser ... (bon, là il faut que je me calme !)

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos ! Répondre en citant

Raaahhhh ! Cette langouste, faut pas que je la regarde trop...

Je bave comme un clébard pavlovien, une vraie honte,

Et en plus je risque de faire des court-jus dans le clavier !

J'aime bien l'histoire de la petite langouste (une sarkozette, quoi) du Fisherman's Wharf,

Comment tu as du pouffer, j'ose même pas imaginer !

Tiens j'emmène une veste à Chenonceaux demain, photos à suivre,

Je fais un fil sur "Voyages du coin de la rue au bout du monde"

J'espère que le nouveau laptop Dell est proprement  configuré : je ne l'ai pas testé en extérieur...

Autrement je ferai coucou par iPhone,

Et puis c'est jusqu'à lundi seulement, pas un drame !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Fillon se la joue chicos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation