Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omaha Beach
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Omaha Beach Répondre en citant

je ne me fâche pas!!!!
je sais que c'est une plaisanterie ...
et je pense que tout devrait cesser dans ce domaine les innocents ont assez souffert!!!

Wink

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Omaha Beach Répondre en citant

Je pense (et je suis certain) que nous sommes tous d'accord là-dessus... Ici !

En côte d'Ivoire ils ont l'air de retrouver le bon goût du sang... Hélas !

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Omaha Beach Répondre en citant

Eh oui, c'est triste qu'après Mandela il y en ai toujours autant qui ne pensent qu'à tuer ...

Pauvre Afrique !

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Omaha Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation