Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Ligne Jaune de Guy Birenbaum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

Un dîner de con spécialement réussi !

Avec l'excellent Guy Birenbaum qui parvient à garder son sérieux...

Ce qui est très fort !

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

J’ai presque failli te croire !

C’est con tu aurais bouffé de la viande d’Hugo Desnoyer et bu de bons vins…

Et puis tu aurais pu y aller avec ta belle casquette Lagardère, histoire de montrer que t’es pote avec son “frère”…

Bon, je déconne, pour les viandes d’Hugo, t’aurais du venir goûter le pot au feu chez moi le week end dernier, il y a moins de dorures que dans le Palais de Jeanne-Antoinette Poisson, mais l’ambiance est meilleure ! Ce qui facilite la digestion… Je vais récidiver au moins une fois avant d’aller me chauffer au Vietnam, tu peux t’inscrire en liste d’attente !

Merci à l’excellent Michel Guidoni !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

Passionnante émission de Guy Birenbaum :

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

Guy est tout le temps sur Europe 1, et plus sur @si, hélas...

Voici une photo de lui sur Facebook :

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 05:46 (2012)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

Je viens de me "fendre" du "Diner de c.ns", et j'ai du mérite !

Ce genre m'ennuie assez vite, çà fait très "télé de journaliste pour les journalistes" (ou ceux qui voudraient ...

Pour moi, les journalistes, je m'en fous un peu, il devraient s'effacer complètement devant leurs "productions" !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum... Répondre en citant

Tu es dur, Guy est un type formidable...

Même si je pense comme toi que les journalistes se la "pétent" un peu trop !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: La Ligne Jaune de Guy Birenbaum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation