Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez ma soeur, à Cormeilles en septembre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Chez ma soeur, à Cormeilles en septembre... Répondre en citant

J'ai décidé que je n'irai pas au mariage de ma cousine en octobre.

Quel rapport ? Tout simplement parce que nous sommes bien dans notre vraie famille...

On dit qu'il y aura deux cents invités au mariage de ma cousine, y compris ma première femme et ses filles.

Mais pas moi, ni Bao : nous ne nous mélangeons pas avec n'importe qui. Un peu de fierté, peut-être !

Voici le délicieux dimanche à la campagne que nous avons passé, tous ensemble :

Bao casse une petite croûte...

La très belle Antoinete, ma nièce exquise qui sera demoiselle d'honneur au mariage de notre cousine pour lequel je me suis fais porter pâle...

Il y a un peu plus de cinquante ans nous faisions les guignols avec ma soeur (à droite) et maman (à gauche) au mariage du papa de cette cousine qui est aussi notre oncle, le frère de notre maman...

On ne m'y reprendra pas !

Philippe, le compagnon de ma soeur aux fourneaux

Valentine et Flo, la petite Yorkshire...

Un dimanche à la campagne...

Le boss est là...

Autant en emporte le vent...

C'est beau, non ?

Mon cher papa n'a pas renoncé à la clope...

Une famille en pleine guerre (pensent mes naïfs cousins)

Là on ne rigole plus, le foot c'est sérieux !

François, excellent neveu !

Antoinette et Flo, elles ne sont pas mignonne ?

Délicatement...

Mon frère est une bête énorme en foot, si ! si !

Grand mère, petite fille et petit chien...

Mon neveu Ulysse aime les belles voitures... Je le comprends. Le voici au volant de la Jaguar !

Trop fier mon neveu !

Ma soeur et sa nièce...

François, Antoinette et Flo...

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation