Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel foutage de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Quel foutage de gueule ! Répondre en citant

Il faut le voir pour le croire !

La police prend soin de nous...

Et se fout frontalement de notre gueule :

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Quel foutage de gueule ! Répondre en citant

jusqu'à maintenant j'ai de la chance de ne pas avoir été flashée...quand je roulais  à 50kms heures!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Quel foutage de gueule ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Je n'ai jamais été flashé non plus...

Avec ma meule qui monte à 250 kmh et ma bagnole qui en fait autant !

Mais je me retiens vachement !

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Quel foutage de gueule ! Répondre en citant

Hum hum ...

Si un vélo dépasse la limite de vitesse, ce serait injuste de ne pas le sanctionner !

Mais comme ils ne portent pas de plaque (en plus -pour celui-ci- de ne pas avoir
d'éclairage la nuit la photo sera (malheureusement -sorry) inexploitable ...

Pour la suite, je vois un camion qui déboule trop vite sur un virage glissant et
"se fout en l'air" et la démonstration qu'un flic n'admet pas ce que tout "savant"
commaît très bien : l'erreur (marge d'erreur, imprécision, tolérance ...).

Ayant fait des "études" de mécanique, je sais très bien qu'on ne demande jamais de
faire "une pièce de 100mm" sans préciser le "plus ou moins xxx", pour les assemblages
c'est même codifié : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_ISO_d'ajustements

Cool

PS:Je suggère les flashs infrarouges, çà n'éblouit pas !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Quel foutage de gueule ! Répondre en citant

Ou pas de flashs du tout, pourquoi pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Quel foutage de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation