Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dati lappe-suce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

LA PREUVE

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

Laughing déjà sur facebook depuis hier!!!! Okay Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

Je sais bien Mimi, mais tout le monde n'est pas sur fesses-bouc tout le temps, hi ! hi !

T'as vu que je me suis fait lourder d'@si ?

Je pouffe, d'un autre côté j'aurais plus de temps pour venir sur le PG,

Ce qui est très bien !

Elle est quand même too much la Dati !

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

sans quitter les landes j'ai passé 5 jours de vacances avec mes amis !!!à Vieux-Boucau dans leur camping car et à jouer à la pétanque....!!!et les ballades avec ma "totomobile"
Léon...Molliets...Capbreton....je suis ravie mais ce matin ils sont repartis snifff..
Mr. Green faux!!je ne suis pas toujours sur facebook!!! Razz ..

Loading...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

Hi ! hi ! Je connais bien Molliets pour y avoir passé une semaine ou deux il y a dix ans...

C'était très sympa !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

Un pauvre zig qui demandait "une petite inflation" à Rachida Dati a les pires emmerdements : une honte totale...

Citation:
La liberté politique ne se trouve que dans les gouvernements modérés. Mais elle n'est pas toujours dans les Etats modérés. Elle n'y est que lorsqu'on n'abuse pas du pouvoir : mais c'est une expérience éternelle, que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser ; il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites. Qui le diroit ! la vertu même a besoin de limites.
Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir.
Montesquieu, L’Esprit des Lois, XI, chap.4.

Voici ce qu'écrit l'excellent Eolas

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

"Un pauvre zig qui demandait "une petite inflation" à Rachida Dati"

(Commentaire vu d'ailleurs ...)
Là, je ne suis pas d'accord !

Ce type est un goujat de la pire espèce, il doit être poursuivi pour harcèlement sexuel ... (façon USA)

Tout le monde peut, un jour, avoir "la fourche qui langue", çà ne donne pas le droit au harcèlement !

Ceci dit, j'aurais "collé" une "simple amende" à ce Monsieur, de 100.000€ par exemple ...
(y-a plein de "trous à boucher" en ce moment !)

Exclamation
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Dati lappe-suce... Répondre en citant

Le maxi prévu par la Loi c'est 7.500 € (très cher, à mon avis)

Mais aucune peine de prison n'est encourue (c'est heureux)

Ce qui rend la garde à vue totalement illégale, puisqu'elle n'est autorisée que pour des délits qui peuvent valoir du "trou"...

À mon avis ce gouvernement a totalement perdu la tête et va le payer très cher à court terme !

Parmi leurs derniers exploits le vol des ordinateurs portables des journalistes travaillant sur l'affaire Woerth/Bettencourt/Sarkozy chez Médiapart, au Monde et au Point, dans les locaux des entreprises !

Une coïncidence qui devrait faire réfléchir sur la liberté de la presse, et calmer les éventuelles sources qui vont sans doute être retrouvées dans les disques durs...

Nous sommes entre 1933 et 1938 - en Allemagne , comme climat, à mon avis ! Enfin sympathique, quoi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Dati lappe-suce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation