Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prises d'otages c'est très mode !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Les prises d'otages c'est très mode ! Répondre en citant

Vu l'énorme succès des salopards des FARCS, principale force rebelle colombienne, établies en 1964 comme branche armée du Parti communiste colombien, d'obédience marxiste-léniniste et qui ont kidnapé Ingrid Betancourt en 2002, comme d'ignobles voyous, lui infligeant 5 ans (mais elle n'en est pas sortie) de détention indigne...

... Les bons fonctionnaires français, très largement privilégiés par rapport aux salariés du privé, grâce aux nombreuses prises d'otages dont ils se sont rendus coupables depuis des années...

... Récidivent gaillardement !

Ils ont compris qu'on obtient généralement ce qu'on veut quand on braque un flingue sur la tête de celui qui tient la caisse ! Très original ! C'est l'attaque de la diligence ou le célèbre : "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !" dont notre ennemi intime nous a saoulé autrefois avec son manichéisme un brin débile !

Bon on va faire simple : maintenant on a tous compris le truc :

On prend des otages et on obtient tout ce qu'on veut...   

Elle est pas belle la vie ?
P.S. : je vais faire un tour chez le banquier du coin, j'ai mis mon 357 Magnum dans ma poche pour le cas où il se ferait tirer l'oreille (ça devrait le rendre plus conciliant)... J'ai besoin d'espèces, avec tout ce que je viens de dépenser et tout ce dont j'ai encore envie...

Je reviens tout de suite, en rentrant faudra que je pense à multiplier mon salaire par 2,72 : comme notre minuscule Conducator, je trouve ça très cool, comme plan...

Bon ! D'un autre côté si ces couillons de preneur d'otages font exploser le nabot en vol je ne vais pas me plaindre, mais j'ai pas tellement confiance : à part bouffer des merguez et des frites molles et grasses ils ne savent pas faire grand chose, je le crains !

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Les prises d'otages c'est très mode ! Répondre en citant

une prise d'otages comme !!!.....

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=132

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Les prises d'otages c'est très mode !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation