Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retraites etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Je lisais un peu plus bas que notre pauvre Tarzan n'avait pas trouvé d'essence dimanche.

Nous sommes allés compléter le plein de la Jaguar avec Bao après avoir téléphoné à la pompe de mon quartier.

Il restait 30 litres sur les 70 du plein... Nous avons maintenant de quoi faire quelques centaines de kilomètres...

Vous remarquerez que cette voiture est entretenue et impeccablement lustrée !

Le pompiste m'a dit qu'il lui restait à peine pour deux heures de stock en sans plomb 98 (le 95 et le gas oil c'était fini depuis longtemps !)

Tout va bien madame la marquise !

En réalité, contrairement à Tarzan, les déclarations rassurantes des politiques et des journalistes ne me rassurent pas du tout...

... Je pense que les premiers sont des escrocs et des incapables et que les seconds sont des ignorants qui mangent dans la main du pouvoir !

Plus ces gens-là me disent : "Ne vous inquiétez pas" plus j'ai la trouille !

Voici ce que dit Marianne 2 ce matin

"Dormez, bonnes gens, on s'occupe de tout !"

Voila ce que nous dit le motodidacte... Mais ça ne me rassure pas du tout !

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Daniel Schneidermann ce matin dans sa chronique :

Comment ne pas penser au magnifique "rien", porté sur le journal de Louis XVI, à la date du 14 juillet 1789 ?

Insurrection ? Si le mouvement se calme dans la semaine, sitôt la loi votée au Sénat, j'aurai l'air malin, avec mon titre sur l'insurrection, même assorti d'un prudent point d'interrogation. Tant pis pour moi. L'avenir dira qui fut prophète et qui fut aveugle, l'avenir décelera où étaient les signes avant-coureurs, et où l'insignifiance. Pour l'instant, nous sommes au moment précis où le fleuve peut rentrer dans son lit, ou bien noyer le pays. Qui connait la suite ? Personne, sauf le corps social. C'est un secret seulement partagé par quelques dizaines de millions de détenteurs, donc parfaitement gardé.

Chapeau bas : c'est vachement bien écrit !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Une image sublime, à mon avis...

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

j'aime bien cette nouvelle "Marianne!!!" 2010!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Elle est magnifique, à mon avis !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

40 photos magnifiques sur le site du Boston Globe :

(REUTERS/Gonzalo Fuentes)

(AP Photo/Francois Mori)

(Franck Prevel/Getty Images)

Le reste est là, allez voir, ça en vaut la peine !

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Pour moi, cette photo résume toute la décrépitude française !

En 1968, les jeunes manifestaient dans le désordre, mais pour que les choses CHANGENT ...

Aujourd'hui, ils "manifestent" (*) pour que rien ne change !!!!

Mort de Rire ("jaune")

(*) Je suis persuadé depuis longtemps qu'il y a "manip'" et que les lycéens n'y comprennent RIEN,
l'économie n'est pas le fort de l'intello français (notre "Prix Nobel" dans ce domaine est MORT et
enterré, ce n'est pas demain qu'il y en aura un autre !)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Retraites etc... Répondre en citant

Ne rien réformer c'est idiot, à l'évidence.

Faire payer les pauvres pour que les riches soient toujours plus riches, c'est ignoble...

Et pas mal de gens le sentent aujourd'hui !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Retraites etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation