Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merde à Photoshop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Merde à Photoshop ! Répondre en citant

Incroyable !

J'hallucine !

Ma soeur est allée voir Christophe Alévêque... À un moment on envoie des milliers de billets de 500 € sur la tête des spectateurs,

J'en ai récupéré trois qu'elle m'a offert et j'ai voulu les scanner pour que vous puissiez vous les imprimer et aller faire vos courses tranquilles...

Et voilà le résultat :

Donc Photoshop est programmé pour détecter ce genre de chose : j'en suis sur le cul !

Quelle merde !

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Merde à Photoshop ! Répondre en citant

Mort de Rire

et hop..un petit tour sur facebook!!!!
photoshop n'a pas détecté que c'était des billets humoristiques???

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Merde à Photoshop ! Répondre en citant

Photoshop n'a pas le sens de l'humour ...

Tout comme les fonctionnaires de la "Brigade financière" (section "fausse monnaie") !

Moi, à la place du théatreux, je me serais méfié, imaginez qu'un spectateur "se gourre"
et paye un commerçant avec un de ces biftons Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Merde à Photoshop ! Répondre en citant

Oui ! Je pense que nos prisons qui sont déjà pleines vont exploser...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: Merde à Photoshop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation