Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

neige en provence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

[img=http://img103.imageshack.us/img103/2043/oliviersouslaneige15110ht2.th.jpg]

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

c'est aujourd'hui ça ?? Rolling Eyes et bien dites donc....et à noël il n'y en aura pas!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

mimibig a écrit:
c'est aujourd'hui ça ?? Rolling Eyes et bien dites donc....et à noël il n'y en aura pas!!!

salut mimi ,et oui cet après midi , après des mois de sècheresse ! hier et cette nuit 200 hectares carbonisés à st maxime et deux pompiers blessés
un temps de barges !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Punaise ! C'est la zone : comment je fais marcher ma moto dans la neige ?

C'est encore de la faute de Sarkozy, de toute façon tout est de sa faute ! Toujours !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Ben voyons , les gauchistes ne le sont pas ces connards
Avec tout cela je ne vais pas pouvoir partir en vacances , merde au syndicas ca ca
MILLET

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Mais Sarkosy doit tenir et les fumiers iront se faire pendre
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Tu nous dit quoi sur les vacances, mon Jacquot ?

T'es fou... Il n'y a pas de grève dans les avions !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

et les trains pour venir à Paris !!!
MILLET

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

et les trains pour venir à Paris !!!
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Voila les trains pour demain et ça s'améliore tout le temps...

http://www.infolignes.com/rubrique.php3?id_rubrique=4#ouest

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Les avions, Ryanair et consorts sont bloqués aussi ?
MILLET

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Non les avions ne sont pas bloqués mais c'est l'horreur dans ce pays dès que l'on vuet réformer quelque choses les gens se mettent en grève !!!!!!!

Ils ne sont pourtant pas malheureux !!!!!!!!!!!!! quand je pense que depuis 30 ans je travaille tous les jours de la semaine m^me le dimache et que si je veux prendre ma retraite j'ai le droit à 1000 € par mois alors que je travaille depuis l'age de 16 ans !!!

MengWan vous qui connaissez bien la Thaîlande je reste 4 jours à Bankok que dois je en priorité ? à part les Temples !!!! que je connais déjà

Merci Jacques
MengWan

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Bangkok, rien à voir !

Shopping peut-être ? (Tchatutchak market, le matin, Pantip market pour le dingue de photo)

C'est une ville chère et puante (suffocante même) et on s'y fait bousculer, çà fait des années que je n'y suis pas allé autrement qu'en coup de vent entre train et avion ...

Même si vous connaissez, un massage au Wat Po, çà fait toujours beaucoup de bien !

Si vous ne connaissez pas, essayez de voir un spectacle de "liké", c'est très typique (mal connu chez nous) et populaire en Thaïlande, photos super à faire.

Une ballade au Lumpini, il y avait toujours plein de petits trucs à voir (photos aussi à faire ...).

Voilà, désolé, je ne vois pas grand'chose d'autre, 4 jours c'est bien long pour Bangkok !!!!
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:30 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Bao dit que ça sent le pétrole, mais elle est chauvine : Saïgon ne sent pas toujours la rose non plus !

D'ailleurs elle n'est allée à Bangkok qu’en séminaire d’entreprise, ce qui ne favorise pas tellement le tourisme, et elle est moins fascinée que nous par l’exotisme du l’Asie du Sud-Est !

Pour ma part, plus pratique, je conseille une petite visite au Bouddah d’or du Wat Traimit, la plus grosse statue d’or de la planéte : 5,5 tonnes… Penser à se munir d’une lime en bon état et d’une boîte de bonne contenance !

Il y a aussi le côté Venise de l’Asie qui devrait donner l’occasion de magnifiques photos (au travail mon Jacquot)

Pour une très provisoire conclusion je confirme à Meng et à Jacques combien je suis heureux de les voir coopérer dans ce voyage…

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: neige en provence Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Bao dit que ça sent le pétrole, mais elle est chauvine : Saïgon ne sent pas toujours la rose non plus !

D'ailleurs elle n'est allée à Bangkok qu’en séminaire d’entreprise, ce qui ne favorise pas tellement le tourisme, et elle est moins fascinée que nous par l’exotisme du l’Asie du Sud-Est !

Pour ma part, plus pratique, je conseille une petite visite au Bouddah d’or du Wat Traimit, la plus grosse statue d’or de la planéte : 5,5 tonnes… Penser à se munir d’une lime en bon état et d’une boîte de bonne contenance !

Si vous vous lancez là-dedans, pensez aussi aux bandages pour mettre aux chevilles afin que les fers ne vous "mangent" pas trop la viande pendant les 20 ans que vous passerez au bagne !

Il y a des centaines de temples à Bangkok, çà c'est sûr, perso je trouve que ce n'est pas toujours les plus fréquentés par les touristes qui sont les plus intéressants.

La première fois que j'étais allé à Bangkok, j'étais tombé par hasard sur une cérémonie funéraire et était resté (discètement) à observer ce qu'ils faisaient ...

Mais je ne suis pas vraiment un touriste, je préfère rester dans un coin tranquille à regarder les gens qu'arpenter la planète à grandes enjambées, tout rouge et essouflé !

Pour les statues, les plus vieilles deviennent diformes à cause de l'accumulation des petites feuilles d'or que les fidèles y collent en marque de respect (j'assimile çà à un baiser de chez nous).

Dans certains temples, vous avez aussi, pour ceux qui apprécient, les momies des moines ayant atteint la sagesse suprême (les corps ne se décomposent pas), moi j'en ai vu une fois et çà m'a suffi, je préfère les cendres ...

Et puis, je ne néglige pas une offrande aux nombreux chats qui pullulent toujours dans ces temples de quartiers, (ma minette vient de l'un d'eux !), même si l'odeur est souvent désolante.

PS:Pour les khlongs (canaux) méfiance, en fin de mousson il y a des risques avec les moustiques, à cause de la recrudescence de dengue ! (lotion à la citronelle conseillée)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: neige en provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation