Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Agret, mon ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Je l'ai déjà dit : j'aime beaucoup cet homme : parce que c'est un vrai homme justement, d'un courage incroyable,

Et aussi parce qu'il a une relation magnifique avec sa femme Marie-Jo qui l'a soutenu en prison puis dans son dur combat pour la réhabilitation...

Ils étaient invités tous les deux par Béatrice Schönberg (qui a bien failli être femme de premier ministre, mais il paraît que c'est râpé pour lui...) hier soir dans l'émission sur la justice,

Je les ai quittés à sept heures moins le quart quand une voiture de France 2 est venu les chercher et je les ai retrouvés dans l'écran plat de mon salon deux heures plus tard...

Voici une vidéo d'il y a trois ans chez Ruquier où on le voit bien

Pendant quelques jours on peut revoir l'émission de France 2 ici (Roland et Marie-Jo interviennent à partit de 00:35")

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Aux USA (ou dans d'autres pays "barbares" ...) il n'y aurait plus de problème car le condamné aurait
été exécuté !!!

Donc (tout de même) Bravo la France pour avoir aboli "la" peine capitale.

Ensuite, et encore une fois, d'après ce qui est raconté pendant ces quelques minutes, on a commencé
par désigner un coupable, puis à "monter" les éléments pour tenter de prouver (aveux ...) alors
qu'il faut toujours faire l'inverse !

Sarko tente de faire évoluer la Justice française -déjà oh combien imparfaite- pour la faire ressembler
à celle des USA (où, entre autres, seuls les innocents doivent accomplir leur peine intégralement) ...

Et c'est pas un progrès du tout !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Trop fort :

Voici la copie de mon écran à l'instant :

Ceci mis à part Sarko ne risque pas d'être un progrès : c'est une régression de plusieurs siècles...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Roland Agret et Marie-Jo sont à l'hôtel en ce moment, en particulier pour tourner un "Envoyé Spécial, la suite" pour France 2 qui sera diffusé en Mai...

Le tournage s'est fait dans sa chambre et dans le salon, j'ai été copieusement filmé aussi...

Voici deux photos prises tout à l'heure :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Aujourd'hui ils sont à la Cour de Révision du Tribunal de Paris qui se penche sur un éventuel nouveau procès pour Dany Leprince, au gnouf pour des prunes depuis 13 ans. Ils là-bas, ainsi que l'équipe d'Envoyé Spécial qui était à l'hôtel hier et qui tourne un sujet sur Roland et sur son rôle dans cette défense de l'innocence.

Il faut dire que Roland qui avait menacé de se couper un doigt devant le ministère de la justice l'avait finalement fait à l'hôtel Lindbergh avant de le porter, suivi par les journalistes, dans un bocal, au ministère. C'est ce qui explique le tournage d'hier ici et même le fait que nous avons été filmés (ma soeur, ma mère... et Flo sa petite Yorkshire) pour l'émission d'Envoyé Spécial.

Roland et Marie-Jo sont des gens d'une qualité et d'une humanité exceptionnelle...

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 6 Avr - 23:27 (2011); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

16:30 - Les hyènes de la cour de révision ont réexpédié Dany Leprince à la Santé : demande de révision rejetée.

Roland et Marie-jo qui se battent depuis des années sont effondrés.

Roland va aller faire le tour des plateaux de télé pour les infos de ce soir.

Tout est triste et même sinistre aujourd'hui !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Tout le début de cette émission est consacrée à Roland et Marie-Jo, quel couple magnifique !

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

la nouvelle édition sur canal plus hier
"quand la justice condamne à tort"
Roland Agret y était ...

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami... Répondre en citant

Super ! Merci Mimi, je vais regarder ça ce soir (là je suis au boulot !)

Quel type ce Roland, une incroyable gentillesse, une humanité extraordinaire.

Un grand bonhomme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Roland Agret, mon ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation