Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite fille Colombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe Répondre en citant

Ma fille Marie a mis au monde une petite Colombe le 1er octobre dernier, bienvenue à bord !

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe Répondre en citant

bienvenue à Colombe ....si je comprends bien tu es papy pour la première fois ....
je  suis "mamina" depuis 9 ans

mais 15 fois grand tante!!!!
et il y en a un autre en route pour le printemps
le dernier en date est Antone née le 9 octobre.....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe Répondre en citant

Raté !

J'ai un petit fils que voici en 2004 (je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis...)

Tu as loupé quelques épisodes Mimi, mais ce sont des sujets dont je ne parle pas volontiers...

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Raté !

J'ai un petit fils que voici en 2004 (je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis...)

Tu as loupé quelques épisodes Mimi, mais ce sont des sujets dont je ne parle pas volontiers...

ah!!alors deux....hi hi hi
mais je ne suis pas tout à fait d'accord en principe tu as plaisir à nous faire partager tes joies...
personnellement je ne place pas les photos des enfants  car
1èrement
 ça ne plairait pas aux membres de ma famille je pense ....
et puis il faut faire très attention avec les photos volées à mes neveux et nièces....
mettre ma bouille ne me gêne pas je suis majeure...

(au fait cet après-midi j'ai regardé France 4 il y avait le spectacle de Alévêque) avec les billets à la fin ...
et j'ai bien ri !!!)
.

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Mimi :

D'habitude j'aime partager...

Mais pas de force, ni sans aucune contrepartie,

C'est pourquoi il n'y a plus de partage de ce côté !

J'évite d'en dire plus : ces sympathiques petites personnes seraient bien capables de me traîner devant les tribunaux,

Une fois de plus,

Pour diffamation ou atteinte au droit à l'image,

Ou Dieu sait quoi encore (elles ont l'imagination fertile)

Donc on n'en parle plus...

En fait je souhaitais simplement faire savoir que j'avais aperçu ma petite fille, au coin d'un site,

Ni plus, ni moins.

Je ne suis candidat à rien d'autre. Vraiment rien.

P.S. : Arrrgh ! J'ai raté Alévêque... Je vais voir si c'est récupérable sur le net !

Génial : demain 22:10... Voila ce qu'il faut voir, merci Mimi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Ma petite fille Colombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation