Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le champion a perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le champion a perdu... Répondre en citant

Dominique, formidable candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a perdu vendredi...

150 victoires et 160.000 €

Un type d'une qualité rare et d'une culture encyclopédique...

C'est ici

Accessoirement mon pronostic sur la durée de celle qui l'a battu est très faible : elle ne connaît rien !

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally13

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Le champion a perdu... Répondre en citant

Quand tu parles de casse-pied est-ce que tu parles de moi???????????????????????????????????????????? Crying or Very sad                                                                                                                        
Ca va mon PG? Tu veux que je te dise j'étais en train de m'inscrire pour t'envoyer un mot et moment de l'inscription un message me répond: "nom d'utilisateur déjà utilisé!" Alors là j'ai vu rouge jusqu'à ce que je m'apperçoive que j'étais déjà inscrite!!!! Rolling Eyes  Heureusement que je me souvenais de mon mot de passe (ce qui est pour moi est un exploit incroyable!!!!!!!!!!).

Donc vu que je suis déjà inscrite je laisse mon message très simple: GROS BISOUS A TOUT LE MONDE! (ici au moins on verra mon petit coucou que j'avais déjà mis sur lefoirum Sad )
A BIENTôt
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Le champion a perdu... Répondre en citant

Ma Sally, ma petite puce, mon I...

Tu sais que tu me manquais grave ?

Je pense souvent à toi, je me demande ce que tu deviens,

J'espère que tu es heureuse et je rêve d'entendre à nouveau ta petite voix flûtée...

Dis-nous ce que tu deviens, et reste un peu avec nous !

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection, c'est un vrai bonheur ton petit coucou...

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le champion a perdu... Répondre en citant

Et un 'tit extra de "Musique en vrac" pour Sally !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le champion a perdu... Répondre en citant

Tu aurais pu ajouter Jimmy Hendrix et John Lee Hocker :

Rien n'est trop beau pour Sally !

Bon je plaisante... Clapton et Knopfler jouant pour Sally c'est totalement magique...

Merci Meng !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Le champion a perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation