Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peep Show judiciaire à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:08 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

J'ai trouvé cet article croquignol sur les parloirs des prisons françaises :

http://www.bakchich.info/article1934.html

La question que je me pose, c'est de savoir sous quelle forme est facturée cette "prestation" et si c'est couvert par l'aide judiciaire Question
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 08:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

Mais que voila une excellente avocate, comme on les aime...

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

De cette histoire c'est ceci que je retiens : « sous couverts des “droits sacrés de la défense” les relations sexuelles sont donc autorisées en prison entre un détenu et son avocat alors que ce droit est refusé à un couple légitime. Si la femme d’un détenu avait été surprise dans une telle situation, la sanction serait immédiate. Elle serait privée de parloir ».

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

Ben, moi je trouve çà normal ...

Il faut faire de longues études pour être avocat(e) !

Normal que çà apporte des avantages quelque part.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:53 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

Au fait, j'ai une question : sucer, c'est tromper ?

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:34 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

Célèbre question d'Hardisson qui montre tout le niveau de la télévision française !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:51 (2007)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy Répondre en citant

C'est vrai qu'Ardisson a fait mieux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Peep Show judiciaire à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation