Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

C'est ici

J'espère qu'il est bien chauffé à Matignon...

Autrement je peux l'héberger dans mon hôtel, à 100 mètres !

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

Maintenant ce sympathique plaisantin prétend que Météo-France avait annoncé 3 cm de neige hier en région parisienne...

Ce qui explique que l'État n'ai rien fait (ils ne se bougent que pour faire les poches des citoyens, jamais pou les aider !)

Honte totale : tout le monde a entendu que la prévision était au moins de 10 cm

Question : combien de temps allons-nous supporter qu'on se foute de nous ?

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

La rue Lepic serait-elle déjà transformée en piste de descente olympique ? (çà rime, en plus !)

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

Mon frère habitait rue Lepic pendant longtemps, hélas il a déménagé et la neige est presque toute fondue...

Ce qui me gonfle : j'adore le ski, il y a quelques années j'en avait fait sur les pentes de Mantes la Jolie, un régal !

Maintenant le texte intégral du bulletin de Météo-France qui prouve que Fillon est un énorme menteur et un polititien incompétent :

Bulletin de 7 décembre

http://fichier.europe1.fr/infos/france/bulletin-national-de-suivi-7-dcembre.pdf

Bulletin de 8 décembre

http://fichier.europe1.fr/infos/france/bulletin-national-de-suivi-8-dcembre.pdf

On est vraiment bien gouverné, et par des gens efficaces !

Le gag à la mode : la neige quand il y en a un centimètre ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes...

Je découvre à l'instant que des gens ayant laissé leurs bagnoles sur des places de livraison faute de pouvoir circuler se sont retrouvés à la fourrière (136 € + l'amende !) Les flics quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes... RHÔÔÔÔÔHHH LA HONTE !

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

avant on avait "Hortefeu"!!!
maintenant c'est "Hortefroid"

ils n'ont pas de chance à droite....
ils ont eu la canicule
et maintenant la neige..le froid et le verglas!!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"... Répondre en citant

On pourrait peut-être les passer au lance-flammes, tous ces marchands d'armes, histoire de pouvoir revivre un peu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Quand Fillon fait semblant de s'occuper des "pauvres"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation