Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Karl ! Répondre en citant

Puisque c'est vous voici - en archi avant première - une émission de Karl Lagerfeld... Quis sera diffusée à Noël !

Un modeste Hummer (il paraît qu'il en a six !)

Karl et Arianne...

Belle photo, non ?

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:30 (2010)    Sujet du message: Karl ! Répondre en citant

"Un modeste Hummer (il paraît qu'il en a six !)"

C'est vrai que çà a "de l'allure", cet engin après qu'on lui ait enlevé la mitrailleuse de dessus ...

En plus de çà, il est doublement "mal garé" (bateau+passage piéton), et les contredanses devraient être
proportionnelles à la conso du véhicule (i.e. pour les vélos, on paye un coup à boire au flic).

Razz

PS: A chaque démarrage, cet engin envoie combien dans l'atmosphère ? 2, 3 l d'essence brûlée ? Plus ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Karl ! Répondre en citant

Là il est devant l'entrée de l'immeuble de Sylvie Joly...

Une mitrailleuse, tu rigoles ?

Il y en a une sous chaque boîte, de part et d'autre du pare-brise, plus deux lance-flammes de part et d'autre des antibrouillards,

Sans parler du lance-missile discrètement planqué sous la grosse grille noire au milieu du capot...

Un journaliste à qui je disais qu'il avait plus de "chic" quand je le croisais avec sa Bentley bleu marine m'a répondu :

"Je crois que c'est le côté Panzer qui lui plaît dans le Hummer !"

Pour ce qui est du MOTEUR, c'est sans doute ce V8  6 litres asthmatique (2 misérables soupapes par cylindre : je pouffe) qui ne sort que 20 ch de plus que le 4,2 litres de ma Jaguar... Avec ses 3 tonnes (le double de la Jaguar) il se traîne à 180 kmh ! En bouffant une essence effroyable...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Karl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation