Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Télécom : escroquerie en bande organisée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: France Télécom : escroquerie en bande organisée ! Répondre en citant

Voici l'histoire :

Il y a deux mois une casse-pieds me dérange au téléphone à mon domicile.

Elle (gluante) : Bonjour Monsieur, vous êtes client Internet Orange...

Moi (moqueur) : C'est gentil de me l'apprendre !

Elle (très intéressée) : Vous devriez passer sur un contrat "Pro", beaucoup plus intéressant.

Moi (amusé) : En quoi ?

Elle (super-menteuse) : Tout est gratuit : TV, Téléphone, Live Box Pro...

Moi (agacé) : Je ne veux surtout pas de vos jouets de plage, j'ai un vrai modem Netgear que je ne changerai pour rien au monde

(5 Livebox m'ont claqué dans les pattes en 6 mois, avec obligation d'aller les échanger et de reconfigurer le réseau entre les deux ordis de la maison...)

Elle (de plus en plus menteuse) : Vous avez tort, maintenant tout est parfait !

Moi (tentant de sortir du piège) : Je n'y crois pas une seconde, envoyez-moi les papiers, je verrai !

Quinze jours plus tard je reçois 50 pages de contrat, style : vous êtes maintenant abonné client "Pro" (pro de quoi, mystère ?)

Signez tout ça et la vie sera belle pour vous...

Entre temps je m'étais renseigné, la Livebox Pro V2 est aussi nulle que les précédentes, et leur offre ne m'intéresse en rien.

Je ne signe donc pas et j'appelle le "service client" (il faut le dire vite !)

Moi : Je n'ai rien demandé et je ne veux pas de votre Livebox, d'ailleurs je ne suis pas professionnel...

Le service Client : OK, nous comprenons, nous allons vous rembourser (ils avaient piqué 50 € au lieu de 30 € sur mon compte)

Le mois suivant ils remboursent...

Voila la suite :

Ben ! Tiens !

Là on passe aux menaces, sans faiblir...

Et on continue :

Le culot (et l'incurie) de ces gens me stupéfie et me laisse pantois !

Sans parler de leur penchant pour la vente forcée et la simple escroquerie, ni de leur tendance à prendre les comptes en banque de leurs clients (ils disent "usagers" ces mal remis des "sévices publics" !) pour des self services, des open spaces, des DAB (Distributeurs Automatiques de Billets)...

Je leur ai balancé derechef cette recommandée très modérée (il se pourrait que ça se gâte très vite)

Nous verrons bien, s'ils me coupent Internet à la maison ils vont voir combien ça coûte de m'emmerder (très cher)

De toute façon j'ai de nombreux moyens d'accéder à la toile, vous aurez des nouvelles !

Spécial moteurs de recherche :

France Télécom : nul

France Télécom : Voleurs

France Télécom : escrocs

Orange : nul

Orange : Voleurs

Orange : escrocs

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 19 Déc - 01:54 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: France Télécom : escroquerie en bande organisée ! Répondre en citant

LOL

A ce que je vois, Public ou privé, la mentalité n'a pas changé ...

Razz
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: France Télécom : escroquerie en bande organisée ! Répondre en citant

Hi ! hi ! En allant déposer mes recommandées AR je suis tombé sur un copain qui faisait la même chose avec Bouygues Télécom, pour les mêmes raisons !

Bon ! Là je vais mettre les mots qui vont bien pour alimenter les moteurs de recherche...Histoire de commencer à leur faire payer cher leurs bourdes !

Dans quelques jours en tapant "France Télécom" ou "Orange" on tombera sur ce fil...

J'en rigole d'avance !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: France Télécom : escroquerie en bande organisée ! Répondre en citant

Bientôt en prison ?

http://abonnes.lemonde.fr/economie/article/2010/12/21/perquisition-des-auto…

Perquisition des autorités de la concurrence chez France Télécom
LEMONDE.FR avec AFP | 21.12.10 | 06h55  •  Mis à jour le 21.12.10 | 07h21

Cette perquisition, à laquelle participaient des officiers de police judiciaire, a duré dix-huit heures.REUTERS/Eric Gaillard

Selon des informations révélées mardi 21 décembre par le quotidien La Tribune, les enquêteurs de l'Autorité de la concurrence ont perquisitionné le 9 décembre chez France Télécom, dans le cadre d'une plainte déposée en août par SFR contre les pratiques anticoncurrentielles dans la téléphonie mobile pour les entreprises.

Cette perquisition, à laquelle participaient des officiers de police judiciaire, a duré dix-huit heures et s'est déroulée sur quatre sites de l'opérateur, dont le siège d'Orange France à Arcueil (Val-de-Marne), celui d'Orange Business Services à Saint-Denis, celui du groupe à Paris et dans le bureau du directeur général, Stéphane Richard, précise le quotidien économique.
Selon le journal, les enquêteurs, à la recherche d'indices de la stratégie de l'entreprise révélant des pratiques d'éviction, notamment "des ristournes trop importantes accordées aux grands comptes", ont procédé à des saisies importantes de documents papiers et informatiques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: France Télécom : escroquerie en bande organisée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation