Forum Index

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les petites histoires qui nous font rire...
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrice Guyot
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 13:31 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Chirac et Sarko sont dans un train...

Avec une Norvégienne.

Le train entre dans un tunnel, bruit de bisou puis de grosse beigne.

Lorsque le train sort du tunnel Sarko est KO,

La Norvégienne se dit : Ce crétin voulait me rouler une pelle mais il s'est gouré et Chirac l'a claqué,

Sarkozy se dit : Ce salaud de Chirac a tenté de galocher cette gourde qui a cru que c'était moi et m'a filé un pain,

Chirac se dit : Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou et j'en colle une autre au nabot !

PostPosted: Mon 9 Nov - 13:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tarzan

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:50 (2009)    Post subject: Beaucoup affirment aujourd'hui avoir cassé le mur de Berlin Reply with quote

Beaucoup affirment aujourd'hui avoir cassé le mur de Berlin le Neuf Novembre 1989

C'est ainsi que François premier a lui aussi affirmé avoir exécuté cet exploit
Pourtant certains dans cette vidéo ci-dessous essaient de le faire revenir sur ses déclarations
Nous entendons bien d'ailleurs les mots suivants à la fin de la vidéo
Où as-tu cassé... nous devinons la suite le mur de Berlin

Supplice de la ch&egrave;vre - Fernandel - Fran&ccedil;ois 1er
envoy&eacute; par RenovatioInc. - Regardez des web séries et des films.
Back to top
tarzan

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:02 (2009)    Post subject: Joujou de carnoux un de mes amis Reply with quote

Joujou de Carnoux, le pacifiste
envoy&eacute; par moncoeurasesraisons. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.
Back to top
mimibig

PostPosted: Mon 16 Nov - 00:17 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Une femme est au lit avec son amant.
> En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit. La penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12ème étage... Sans se démonter, elle dit à son amant :
> - Reste calme, debout, absolument immobile, et ne dis rien.
> > Le mari :
> - Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
> Mais quand il voit le type dans la chambre, il demande :
> - C'est quoi ça ?
> - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibromasseur mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
> - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de te prendre comme une bête.
> Elle, qui vient d'être servie :
> - Non merci mon chéri, finalement, j'ai la migraine !
> - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
> - Ok!
> Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
> - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
> A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
> - Erreur-système! Em- pla-cement ré-ser-vé USB.
> - Putain de robot de merde !!!
> Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
> Et l'amant reprend, mort de peur :
> - Windows XP réinitialisé Veuillez réessayer... Veuillez réessayer !!!!!!!!!!!!!

Edit Patrice : Excellent mais j'ai changé la couleur, c'était impossible à lire !

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Back to top
Visit poster’s website
mimibig

PostPosted: Sat 28 Nov - 13:09 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Edit Patrice : Excellent mais j'ai changé la couleur, c'était impossible à lire !

tu as bien fait!!!

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Oh c'est bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les autres :
- Cool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille...

Back to top
Visit poster’s website
mimibig

PostPosted: Tue 1 Dec - 00:14 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Un jour, une petite fille demande à son papa:
"Dis papa, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"He bien, lui répond son papa, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Ève.
Adam et Ève ont eu des enfants qui plus tard sont devenu parents à leur tour et ainsi de suite.
C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à sa maman.
Celle-ci lui répond : «Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui. » La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir son papa :
Papa ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que maman me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
Le papa lui répond avec un sourire :
«C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ta mère te parlait de la sienne. »

Back to top
Visit poster’s website
Patrice Guyot
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Dec - 11:53 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Excellent !

PostPosted: Tue 8 Dec - 23:59 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

> Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée en Thaïlande par sa > > société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines. > > Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage. > > - Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme > > cadeau? > > - Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal. > > La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les > > deux joues. Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport. > > - Alors chérie, bon voyage? > > - Super! Merci. > > Puis le mari en souriant demande: > > - Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la petite Thaïlandaise ? > > - J'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre > > quelques mois pour savoir si ce sera une fille !

Back to top
Visit poster’s website
Patrice Guyot
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 01:40 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Pan ! Dans les dents !

Ah ! Les femmes ne sont pas faciles de nos jours...

PostPosted: Fri 11 Dec - 17:35 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Patrice Guyot wrote:

Pan ! Dans les dents !

Ah ! Les femmes ne sont pas faciles de nos jours...

et les garçons alors ..
il faut tout leur dire!!! Mort de Rire
Je me rappelle la première fois avec une capote ...
>

j'avais à peu près 17 ans.
> Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.
> Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des capotes..
> Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.
> J'ai été honnête et je lui ai dit :
Non pas vraiment, c'est la première fois'.
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce.
> Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.
Je devais avoir l'air confus.
> Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
> 'Un instant' dit-elle en allant barrer la porte .
> Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.
> Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée , e lle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.
'Est-ce que je t'excite? a t-elle dit.
> Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle m'a dit que c'était le temps de mettre la capote.
> Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.
> 'Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle me dit.
Alors je suis monté sur elle.
C'était si bon que malheureusement je n'ai pu me retenir très longtemps.
> Elle m'a regardé un peu déçue.
> 'Avais-tu bien mis ta capote au moins?' dit-elle.
> Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.
> Elle a perdu connaissance !!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
MengWan

PostPosted: Fri 11 Dec - 22:58 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Ben quoi ?

Pour les cathos c'est à l'index, pour les autres sur le pouce, normal !

Embarassed
Back to top
Patrice Guyot
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:52 (2009)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

J'adore cette histoire très visuelle...

Donc je ne dis pas pouce, mais : ENCORE !

PostPosted: Sat 9 Jan - 13:07 (2010)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. On lui présente 3 devis : Un Breton, un Basque et un Marseillais.
Le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros, celui du Basque à 6 millions, et celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million; pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
Le dernier est celui qui gagne finalement l'appel d'offres,le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Le Marseillais lui a présenté comme suit :
- Monsieur le Maire… 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous peigne la façade.

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE (ou de l'entreprise) DE TA COMMUNE EST PURE COÏNCIDENCE ! ! !

Back to top
Visit poster’s website
Patrice Guyot
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 01:07 (2010)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

Il me semblait bien qu'ils se foutaient de ma gueule à la Mairie de Paris...

Maintenant j'en suis sûr !

PostPosted: Thu 4 Mar - 19:09 (2010)    Post subject: Les petites histoires qui nous font rire... Reply with quote

en image... Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation