Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites histoires qui nous font rire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

PETITES ANNONCES

RENCONTRES

Astronaute recherche femme lunatique.

Artificier cherche femme canon.

Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI

Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.

Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.

On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.

Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT - VENTE

Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.

Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur.

Petit prix : un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.

A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause : mariage.

A vendre jolie collection de pots de vin.

SERVICES

Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Totalement excellent !

En voici de l'inoubliable Pierre Dac :

Pâtissier un peu tarte cherche bonne pâte pour gagner sa croûte.

Musulman cherche roue voilée pour le vélo de sa femme.

Idiot cherche village.

Monsieur, 42 ans, belle prestance, ingénieur en électronique pastorale, marié, trois enfants, très assoiffé, installé depuis trois quarts d’heure terrasse café boulevard Saint-Michel, demande à boire et plus vite que ça.

Femme de ménage pieuse cherche emploi dans institution religieuse pour regarder ménage se  faire tout seul par opération du Saint-Esprit.

OFFRES D’EMPLOI   

On demande homme-tronc pour fondation arbre généalogique.
On demande homme fort pour traîner coupables devant les tribunaux.

DIVERS   

À vendre : jolie collection de pots-de-vin. S’adresser n’importe qui. Hôtel de ville. Paris.
Céderait bombe à retardement. Très très urgent !

Perdu hier... une bonne occasion de me taire...

Ti chien-chien peut venir-venir. N’aura un gros susuc. Sa mémère, elle a oublié le pipi sur le tapis.

Courroie spéciale pour transmission de pensée, le mètre : 190,70 F

Curriculum vitae...............................................................13,60 F
Curriculum à changement de vitae...................................65,10 F
Vitae de rechange, l’unité....................................................2,15 F

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:49 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Futée la Mamy...

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : "Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout."
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : "Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ait prise ?" "Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net."
Il s'assied devant son ordi et écrit : "Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David."
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : "Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman"

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Punaise !

E X C E L L E N T !

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Effectivement ...

Dans "l'autre sens", l'ustensile aurait fort bien pu ne pas être découvert non plus ...

Il aurait pu être confondu avec les pieds froids de la donzelle Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Celle-ci vient de Jacques Millet qui se marie à la fin de la semaine :

LA GRENOUILLE

Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"

Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!

Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.

Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".

La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça..

Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.

Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.

Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !

La femme s'écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"

Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Mes meilleurs vœux de bonheur à Jacques Millet qui, si j'ai bien compris, se marie ce samedi 20 décembre !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Exactement, on part à La Rochelle demain à midi, on roupille chez eux et on les conduit à la Mairie dans la belle auto Samedi à 15 heures, reportage photo à suivre...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

En provenance de ce bon Jacques :

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

UN BON RESTO 
>
> En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky de 20 ans d'âge, il compose son menu :
>
>  Salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kouglof, le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
>  Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros.
> Il appelle alors le maître  d'hôtel et lui demande :
>
>  - Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ?
>  
> - Che fais vérifier, Monchieur... Foyons, un whisky 30 cent, une salade de langouste 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kouglof 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha.
>
>  - Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
>
>  - Che fais vous espliguer. Içi, Che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'habitude, n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On va voir qui s'arrêtera le premier..

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

La vengeance est un plat délicieux...

... Qui se mange froid ou chaud !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Avant on faisait des tables rondes,

Maintenant on fait des tables basses...

Pour permettre au président de rester debout !

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Mort de Rire

Une histoire touchante d'amour et de mariage 

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
 Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
 Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
  Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
  En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
 Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
  Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
  Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
  Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Très triste cette histoire...

En voici une autre :

Un type achète un robot détecteur de mensonges et distributeur de baffes,

Le même jour son fils rentre de l'école avec 2 heures de retard...

- Où étais-tu, chenapan ? demande son père,

- Chez Paul pour réviser le cours de maths !

Démarrage du robot, et vlan' une bonne beigne !

- Ah ! ah ! Fait le papa, moi je ne mentais jamais à mes parents !

Redémarrage du robot et bonne mandale pour le papa...

La maman rentre et son mari lui raconte la mésaventure...

C'est bien ton fils, lui dit-elle !

Et vlan' encore une !

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

pourtant j'ai bien ri ...
je ne l'ai pas trouvée triste ...
comme quoi!!!!

un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?.
L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire.
La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe... pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ???
L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer.
Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un problème de merde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation