Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites histoires qui nous font rire...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Belles lèvres !

Dommage de les avoir fait couper, je trouve ça magnifique...

Par contre les oreilles des gugusses j'en ai strictement rien à battre !

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

j'ai bien ri!!!

Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue :

Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Certains le nomment Sarkozy, je ne sais pourquoi...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

comme quoi dans certains cas ce nom peut nous faire rire  Mr. Green
mais alors seulement là!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Oui ! Quand c'est Sarkozy-Han !

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

je viens d'en trouver une série sur un forum
la 1ère est une histoire vraie!!!

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n’êtes plus très mobile... Georges PHILLIPS, un homme d’un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel.Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s’est-il introduit chez vous ? " il répondit  "non, mais des gens sont en train de me voler après s’être introduits dans ma cabane de jardin.  "La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre. Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha. Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."Georges répondit " Je croyais que vous m’aviez dit que vous n’aviez personne de disponible ..."     
 Histoire vraie...                 
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

Un homme se trouve dans la banque au moment où un homme y commet un
> >    hold-up.
> >
> >    Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au
> >    premier d'entre eux :
> >
> >    'm'avez-vous vu voler la banque?'
> >
> >    Le premier otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.
> >
> >    Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu
> >    voler la banque?'
> >
> >    L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu .'

LES ANCIENS
Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?...
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangeureux.

Mais la grand-mère lui explique:
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement,
au rythme des cloches de l'église,
"ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....

- Ho, mon garçon !!!
Le marchand de glaces est passé
avec sa clochette !!!!

« Marie,ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
« Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ! »
-------------------------
Entre voisines :
« Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin »
« Ecoutes, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ? »
------------------------
Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
« Mon mari me traite comme un chien ! »
« Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
« Non, il veut que je lui sois fidèle !
--------------------------------------------
Durant un cambriolage, un voleur alerte l'autre :
« Les flics arrivent ! »
« Qu'est-ce qu'on fait ? »
« Sautons par la fenêtre ! »
« Mais nous sommes au 13ième étage ! »
« Ce n'est pas le moment d'être superstitieux ! »
--------------------------------------------------
Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide.
Le barman reste là à la regarder sans bouger ;
« Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? »
« Oh si,souvent ! »
« Et alors qu'est-ce que vous regardez ? »
« Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer!

mimibig

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé (un homme) au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison.. Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit: «Ouvrez votre chemise !...».Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit : Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité !
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"
Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant.
Le type qui mange en face d'eux ressemblent vraiment beaucoup à Jésus.
A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :

- Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
- Je suis Jésus.
- Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…

Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus :

- Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras
- Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.

L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas.
Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.

- Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
- Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie.......!!!!!!

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

T'es trop géniale Mimi !

Merci à toi, continue...

On se régale !

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Une petite blague pas vulgaire pour 2 sous, mais tellement dans l'air du
temps...                                                              

Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs,
les choux, la p'tite graine... Tout cela est dépassé, soyons modernes !
Papa, dis-moi, comment je suis né ?                                
> >                                                                  
> > - Très bien, mon fils, il fallait bien qu'on en parle un jour ! Voici
donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés'
dans un Chat sur MSN.                                                
> > Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés
dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads
du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement,
nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.. Comme il
était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus
apparaissait...                                                       

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Voilà un cyber-bébé !

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

voilà un courrier fort sympathique ... Mr. Green

Cher Monsieur. 

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me 
réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que 
j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore 
beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, 
chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de 
rembourser. 

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes 
sentiments distingués. 

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous 
ne participerez pas au prochain tirage. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Monsieur l'agent du Trésor Public, 

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie 
de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième 
paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et 
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien 
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc 
dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs. 

Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs 
restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses 
de l'état“). 

Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs 
usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état. 

J.0., un contribuable heureux.

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Totalement géniales ces deux histoires !

Mes parents avant de payer quelques factures disent depuis longtemps : "Voyons qui va participer au tirage cette fois !"

J'en ai une qui va te plaire :

C'est un homme de taille ridicule qui barbote en face du Cap de l'homme de couleur Nègre,

Seulement il flotte comme un fer à repasser et se trouve en perdition,

Trois petits gars se portent à son secours, le traînent sur la plage et le remettent en marche,

Sarko tout reconnaissant leur dit un peu après :

Vous m'avez sauvé la vie, faites un voeu chacun !

- Oh ! Moi je voudrais un grand écran plat de télévision, dit le premier.

- Parfait, tu l'auras, avec un graveur de DVD en plus !

- Moi, dit le deuxième, je voudrais le dernière Play Station.

- C'est comme si c'était fait répond l'homme aux talonnettes, avec plein de jeux en plus.

- Moi, dit le troisième, je voudrais des funérailles nationales.

- Comment ? Mais tu es bien jeune pour cela...

- Ben oui, mais quand mon père va savoir que je vous ai sauvé la vie il va me tuer !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Des détenus de la prison d'Anvers invités à entrer dans la police
Une erreur d'envoi s'est produite alors que la police cherchait à attirer plusieurs citoyens en ses rangs.
 Résultat: des détenus de la prison d'Anvers ont été invités à rejoindre leurs effectifs. ...

Mort de Rire c'est l'histoire Belge "véridique du jour!!!"

MengWan

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Bof, nous on a fait mieux ...

Enrôler les loulous qui terrorisent les filles dans "les quartiers" (ton foulard !) en tant que
 "grands-frères" !

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire... Répondre en citant

Ils sont fous complètement !

Viens au Vietnam, il n'y pas l'ombre de musulmans...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Les petites histoires qui nous font rire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation