Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrice Guyot Administrateur
|
Posté le: Sam 17 Nov - 14:52 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Jean Pierre a commencé à travailler sur ce sujet mais il a encore des difficultés techniques, je vais lui frotter les oreilles et lui ré-expliquer !
Jean Pierre Gos est acteur, et pas n'importe quel acteur !
filmographie (très résumée) de Jean-Pierre
filmographie plus complète
Une petite vidéo (Jean-Pierre, en bleu, joue le garagiste avec José Garcia)
http://www.cinemovies.fr/players/player.php?IDfilm=7621&IDBA=6492
Ah ! Le rire de Jean-Pierre.. Jubilatoire, truculent , rabelaisien... Merveilleux en somme !
Bon, on le présentera mieux plus tard et il est très capable de le faire lui-même (sauf qu'il est trop modeste !)
Donc, hier il voulait nous offrir cette photo avec ce commentaire : "Belle bête, en vérité! Mais pourquoi ton appareil porte-t-il mon nom?
Je vais demander des droits d'auteur, moi....."

C'est tout l'humour Gossien qui montre le bout de son nez ici...
Spécial JP : Digital ? Je savais depuis longtemps que tu avais des doigts agiles, mon lapin... Ou même des "Sticky Fingers"... Mais là c'est la confirmation définitive !
_________________ Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Nov - 14:52 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 17 Nov - 19:36 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Au boulot :
dans un message (on dit "post" en général) il suffit de cliquer sur "citer" pour ouvrir une fenêtre de réponse qui reprend le texte auquel on va répondre (très utile s'il s'agit d'un message ancien, autrement personne ne comprend rien !
Il n'est pas difficile d'effacer ce qui est inutile dans la reprise du texte d'origine, pour concentrer l'attention sur le point important !

En bas de page on trouve diverses possibilités :
Une fenêtre toute ouverte "réponse rapide", on y met ce qu'on veut, y compris des images et "ENVOYER" (ne pas oublier !)
Un bouton "Répondre" qui donne plus de possibilités, mais pas de différence essentielles... Toujours "ENVOYER"
Enfin le bouton "Nouveau" qui permet d'ouvrir un nouveau sujet (il est INDISPENSABLE de donner un nom au sujet)

Avec tout ceci tu devrais te débrouiller pour nous faire partager tes sublimes montages d'images et tes textes et opinions qui vont passionner les prestigieux membres du PG Express, le seul forum sans casse pieds !
Et toujours finir par "Envoyer", à ce moment ton écran doit afficher : "Votre message a bien été envoyé"
*** _________________ Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier... |
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Mer 21 Nov - 13:17 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|

tout un programme, cher Sigmund...
j'aime bien les images, j'aime bien jouer avec, je vais m'amuser avec le forim, à bientôt _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Mer 21 Nov - 13:30 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|

charmant, non?
un peu petit, mais j'ai pas encore l'habitude du format, ça viendra _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 21 Nov - 14:02 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Tu progresse à pas de géant, finalement t'es très vif... Pour un Suisse !
Hein, mon couteau ?
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Mer 21 Nov - 14:24 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
hé oui...comme on dit chez nous, on est petit mais on pisse loin. _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
MengWan
|
Posté le: Mer 21 Nov - 14:56 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Oups, retenez vous un peu tout de même ...
NB:D'après ce que j'ai pu voir à TV5, les suisses sont au moins aussi vifs que les français, y compris à l'extrême-droite qui a de plus belles affiches encore que celles de notre FN ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 21 Nov - 15:12 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Si c'est en pissant que vous faites ces trous dans l'Emmenthal...

J'avoue que ça calme !
|
|
 |
|
Posté le: Mer 28 Nov - 00:28 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Quand votre excellent taulier dîne avec Bob Dylan...
Merci à jp pour ses talents (quoiqu'en informatique il pourrait peut-être passer la seconde, là il est en surrégime en première pour ne pas beaucoup avancer...)

T'as vu jp ? Ce le fait vachement bien !
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 23:31 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
est-ce que cette image est arrivée? C'est un dessin virtuel. Très marrant à faire. Je l'envoie donc. J'appuie sur envoyer. On verra bien. Biz, jp _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Sam 1 Déc - 23:33 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
jean-pierre a écrit: | est-ce que cette image est arrivée? C'est un dessin virtuel. Très marrant à faire. Je l'envoie donc. J'appuie sur envoyer. On verra bien. Biz, jp
|
Patrice Guyot a écrit: |
Quand votre excellent taulier dîne avec Bob Dylan...
Merci à jp pour ses talents (quoiqu'en informatique il pourrait peut-être passer la seconde, là il est en surrégime en première pour ne pas beaucoup avancer...)

T'as vu jp ? Ce le fait vachement bien !
| ah ben non, c'est pas encore ça... _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Lun 3 Déc - 00:08 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
 ah, voilà, ça l'air d'être bon. Mais ça me semble vachement petit, non? Pourtant...enfin non, pourtant rien. C'est un de mes premiers dessins virtuels. Il s'appelle "angoisse". Et bon. Biz, jp _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Lun 3 Déc - 00:25 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|

avec image shack, ça marche, mais je sais pas comment les faire grandes comme les vôtres...celle-là, je l'avais gonflée à 1100 pixels et voilà le résultat...enfin, il y a déjà un mieux. Bonne nuit, jp _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 3 Déc - 01:07 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
Salut mon jp, tu vas y arriver, il reste à choisir le bon lien pour la taille !
En fait sur tes timbres poste si on clique on a ça :

Ce qui montre bien que tu es vraiment au bord du succès : finalement, comme je le pensais, tu es le plus malin des Suisses...
|
|
 |
jean-pierre
|
Posté le: Mar 4 Déc - 02:25 (2007) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
ah bon...mais comment je fais pour les envoyer GROSSES directement? _________________ Quand y en a plus y en a encore |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018) Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... |
|
|
|
|
|
 |
|