Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Jean Pierre a commencé à travailler sur ce sujet mais il a encore des difficultés techniques, je vais lui frotter les oreilles et lui ré-expliquer !

Jean Pierre Gos est acteur, et pas n'importe quel acteur !

filmographie (très résumée) de Jean-Pierre

filmographie plus complète

Une petite vidéo (Jean-Pierre, en bleu, joue le garagiste avec José Garcia)

http://www.cinemovies.fr/players/player.php?IDfilm=7621&IDBA=6492

Ah ! Le rire de Jean-Pierre.. Jubilatoire, truculent , rabelaisien... Merveilleux en somme !

Bon, on le présentera mieux plus tard et il est très capable de le faire lui-même (sauf qu'il est trop modeste !)

Donc, hier il voulait nous offrir cette photo avec ce commentaire :  "Belle bête, en vérité! Mais pourquoi ton appareil porte-t-il mon nom?

Je vais demander des droits d'auteur, moi....."

C'est tout l'humour Gossien qui montre le bout de son nez ici...

Spécial JP : Digital ? Je savais depuis longtemps que tu avais des doigts agiles, mon lapin... Ou même des "Sticky Fingers"... Mais là c'est la confirmation définitive !

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:36 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Au boulot :

dans un message (on dit "post" en général) il suffit de cliquer sur "citer" pour ouvrir une fenêtre de réponse qui reprend le texte auquel on va répondre (très utile s'il s'agit d'un message ancien, autrement personne ne comprend rien !

Il n'est pas difficile d'effacer ce qui est inutile dans la reprise du texte d'origine, pour concentrer l'attention sur le point important !

En bas de page on trouve diverses possibilités :

Une fenêtre toute ouverte "réponse rapide", on y met ce qu'on veut, y compris des images et "ENVOYER" (ne pas oublier !)

Un bouton "Répondre" qui donne plus de possibilités, mais pas de différence essentielles... Toujours "ENVOYER"

Enfin le bouton "Nouveau" qui permet d'ouvrir un nouveau sujet (il est INDISPENSABLE  de donner un nom au sujet)

Avec tout ceci tu devrais te débrouiller pour nous faire partager tes sublimes montages d'images et tes textes et opinions qui vont passionner les prestigieux membres du PG Express, le seul forum sans casse pieds !

Et toujours finir par "Envoyer", à ce moment ton écran doit afficher : "Votre message a bien été envoyé"

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:17 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

tout un programme, cher Sigmund...

j'aime bien les images, j'aime bien jouer avec, je vais m'amuser avec le forim, à bientôt

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

charmant, non?

un peu petit, mais j'ai pas encore l'habitude du format, ça viendra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:02 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Tu progresse à pas de géant, finalement t'es très vif... Pour un Suisse !

Hein, mon couteau ?

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

hé oui...comme on dit chez nous, on est petit mais on pisse loin.

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Oups, retenez vous un peu tout de même ...

NB:D'après ce que j'ai pu voir à TV5, les suisses sont au moins aussi vifs que les français, y compris à l'extrême-droite qui a de plus belles affiches encore que celles de notre FN !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Si c'est en pissant que vous faites ces trous dans l'Emmenthal...

J'avoue que ça calme !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Quand votre excellent taulier dîne avec Bob Dylan...

Merci à jp pour ses talents (quoiqu'en informatique il pourrait peut-être passer la seconde, là il est en surrégime en première pour ne pas beaucoup avancer...)

T'as vu jp ? Ce le fait vachement bien !

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:31 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

est-ce que cette image est arrivée? C'est un dessin virtuel. Très marrant à faire. Je l'envoie donc. J'appuie sur envoyer. On verra bien. Biz, jp

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

est-ce que cette image est arrivée? C'est un dessin virtuel. Très marrant à faire. Je l'envoie donc. J'appuie sur envoyer. On verra bien. Biz, jp

Patrice Guyot a écrit:

Quand votre excellent taulier dîne avec Bob Dylan...

Merci à jp pour ses talents (quoiqu'en informatique il pourrait peut-être passer la seconde, là il est en surrégime en première pour ne pas beaucoup avancer...)

T'as vu jp ? Ce le fait vachement bien !

ah ben non, c'est pas encore ça...

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

ah, voilà, ça l'air d'être bon. Mais ça me semble vachement petit, non? Pourtant...enfin non, pourtant rien.
C'est un de mes premiers dessins virtuels. Il s'appelle "angoisse".
Et bon.
Biz,
jp

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

avec image shack, ça marche, mais je sais pas comment les faire grandes comme les vôtres...celle-là, je l'avais gonflée à 1100 pixels et voilà le résultat...enfin, il y a déjà un mieux. Bonne nuit, jp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:07 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

Salut mon jp, tu vas y arriver, il reste à choisir le bon lien pour la taille !

En fait sur tes timbres poste si on clique on a ça :

Ce qui montre bien que tu es vraiment au bord du succès : finalement, comme je le pensais, tu es le plus malin des Suisses...

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:25 (2007)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles... Répondre en citant

ah bon...mais comment je fais pour les envoyer GROSSES directement?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Nos montages d'images et autres oeuvres personnelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation