Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo = somme de photos
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Bonjour pour le PG express je vais envoyer ici mes vidéos, qui sont une somme de photos, mes vidéos sont faites maison, merci d'y apporter vos commentaires.

<strong>Bisonduvimeu4</strong> sélectionné dans Voyage et Nature

Dernière édition par tarzan le Mar 16 Mar - 15:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:01 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Ah ! Le beau Cygne...

Continue comme ça : j'adore !

Puisque tu aimes ces bestioles, voici le Hameau de la Reine à Versailles :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Je vois qu'on est amateur de bonne bouffe, mon cher.   Car  il s'agit bien du potager du retso de Versailles, Non?  Où la pitence n'est pas trop dégueu...
MengWan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Il était de "bon poil" (!), ce volatile ...

J'en ai souvent vu d'agressifs, qui "chargent" les enfants !

Il est vrai qu'il est tout seul (ou elle), et que l'agressivité doit être du mâle qui "défend" sa/ses femelles.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:05 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Hi ! hi !

Ce volatile était tranquille, mais je me suis fait attaquer un jour par une "maman cygne" qui avait son nid sur une pile de pont à Vilennes sur Seine...

J'étais dans un petit bateau : bonjour l'attaque en rase-vaguelettes !

Pour la gourmandise, c'est terrible ! Non, ce n'était pas le Potager du Roi... Mais voici deux images du déjeuner qui a suivi, à la Brasserie du Théâtre de Versailles :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:34 (2007)    Sujet du message: Nouvelle vidéo du poème l'automne de Lamartine Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photographies sur les cygnes de Versailles
nouvelle photo perso

<strong>Bisonduvimeu3</strong> sélectionné dans Animaux et Autres animaux

Dernière édition par tarzan le Mar 16 Mar - 15:19 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Je vois qu'on mangeait des escargots !

C'est un plat qu'il vaut mieux ne pas proposer à des thaïlandais (sauf Nord-Est, frontière laotienne) !

Les grenouilles, passe encore mais les escargots ...

Lorsque je me suis marié avec Madame, j'ai comploté avec ma mère pour faire goûter des escargots à ma jeune épouse, en lui disant que c'était du boeuf spécialement préparé ...

Après avoir trouvé çà délicieux, elle a failli vomir lorsque la vérité fût avouée !

Depuis, elle m'en veut encore !!!! (un peu)
tarzan

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: Visualisez cette vidéo et allez visiter cette grotte Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/jrmlpz/video/x2hkan_sainte-baume_family
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:15 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Tes petits sont trop mignons avec leurs costumes, mon Néric !

La sainte Baume c'est magnifique (et la musique est très bonne !)

Pour les escargots, bingo, c'est bien ça... Bao est totalement accro, elle les sniffe... C'est elle qui les achète, pour mon plus grand bonheur : j'adore ça !

Ce qui me réconforte pour ta femme, c'est qu'elle a visiblement survécu !

Hi hi !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:21 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Survécu ? Elle en avait redemandé de la cassolette d'escargots aux cèpes ...

C'est justement çà le pire, quelle perte de face, j'ai été totalement impardonnable ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Oui le côté "perdre la face" là on est d'accord, c'est un problème qu'il est impossible de mesurer quand on ne connaît pas VRAIMENT l'Asie !

Je veux dire que ce ne sont pas un ou deux petits voyages touristiques qui permettent de mesurer le "gap" culturel avec l'Occident...

Il faut une immersion profonde et assez longue pour bien comprendre !

Je sens que tu étais un débutant quand tu as fait ce coup-là !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

J'étais (encore) bien jeune !

Un de mes exploits précédents était d'avoir réussi à faire manger UNE huître à un invité polonais.

Le type sentait un peu qu'il ne pouvait pas refuser, il était terrorisé lorsqu'il a demandé "vivante ?"

J'ai répondu que c'était indispensable, qu'il fallait tester avec la fourchette si la bête vivait encore !

Le type m'a alors demandé si la bête bougeait dans l'estomac ou dans la bouche ...

J'ai alors expliqué qu'il fallait avaler sans mordre si on ne voulait pas qu'elle crie, l'huître !

Il l'a donc avalé après avoir fait un discret signe de croix !!!!

Le choc des cultures, vous avez dit ????

NB:J'avais des circonstances atténuantes, pour choisir le menu du dîner, je lui avait demandé s'il avait déjà mangé des escargots ...
Il m'avait alors répondu "Oui, une fois, en me promenant -enfant- en forêt, j'ai essayé mais n'ai pas aimé du tout" Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:12 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Ah ! Le cri de l'huître au fond du gosier...

L'autre zozo, il avait goûté quelques lombrics frais aussi ? On dit que ça se marie bien avec l'escargot, comme goût...

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:17 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Je crois avoir vu qu'en Italie ils font des sortes de tarte, avec des vers de terre ...

Vu le prix de ces machins, il vaut mieux les garder pour attirer les gros poissons !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:20 (2007)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Et pour les petits qui se croient gros - comme Sarkozy - c'est bon aussi le lombric ?

Parce que j'ai une bonne canne à pêche ici, je pourrais appâter !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: vidéo = somme de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation