Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo = somme de photos
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'Auvergne Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Sam 31 Juil - 17:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Superbe vidéo de l'auvergne par Marie Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Sam 31 Juil - 17:25 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Réclame pour le roman de Chedesbaschamps Répondre en citant

Pour lire le roman de Chedesbaschamps cliquez sur le lien ci-dessous merci

http://le-pg-express.xooit.fr/t261-Des-nouvelles-de-Tarzan.htm

Dernière édition par tarzan le Dim 1 Aoû - 18:59 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: L'Auvergne en musique Répondre en citant

Avec une musique sélectionnée dans un éventail de choix proposé par You tube

Dernière édition par tarzan le Dim 1 Aoû - 18:55 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Réclame pour le roman-feuillton de Chedesbaschamps Répondre en citant

Pour voir et lire le roman-feuilleton de Chedesbaschamps en mots, en films et en images cliquez sur le lien ci-dessous merci

Dernière édition par tarzan le Dim 1 Aoû - 19:07 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps le film Répondre en citant

Comme Chtiotcampo possède son film, Chedesbaschamps mérite le sien aussi, le film ne présente rien de véritablement nouveau pour nous membres du pg express, voilà pourquoi je le place en archive ici afin de remplacer des vidéoq qui n'ont plus cours.

Dernière édition par tarzan le Lun 20 Sep - 09:41 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Mais tu deviens un vrai Auvergnat !

Tu devrais nous parler de la gastronomie : La potée, le Cantal, la Fourme d'Ambert, l'Alligot, les Grattons, la soupe au choux....

J'espère que vous n'êtes pas allés de Mac Do en Mac Do, cré milliards de loups garous !

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

avec un petit air de bourrée par "Giscard"!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Nous avons mangé dans une auberge, les propriétaires sont d'origine d'Alsace, pour le repas je peux vous dire que nous mangieons fort bien, c'était de la grande cuisine, je cherche à faire un régime en ce moment voilà pourquoi je ne trouve point le verbe pour décrire le repas. J'ai des photographies de l'auberge et des repas mais il aurait fallu que je demande l'autorisation des propriétaires avant de les publier. L'auberge est ouverte en fin de semaine du Mercredi au Dimanche et je peux vous donner l'adresse en message personnel. Si l'inspiration me vient je vous donnerais plus de détails.

Pour Mimi, l'Auvergne nous donne beaucoup de personnalités politiques, Georges Pompidou, Jacques Chirac, Monsieur Barreau du C.D.S. ancien ministre de la santé, le Président du conseil général de l'Oise vient d'Auvergne aussi.
tarzan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: Réclame pour le roman de Chedesbaschamps Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Lun 20 Sep - 09:43 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Arrrrggghhh ! Le bandit !

Les dinosaures sont de retour !

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: la vie animale à Breuil-le-vert Répondre en citant

Je réalise de petit clips du type animaux nature et tarzan, en ce moment je les mettrais bout à bout pour faire un film que je placerai à la fin de ce fil, accompagné ou nom d'une musique plus longue.

Dernière édition par tarzan le Mar 21 Sep - 14:48 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Réclame Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Mar 21 Sep - 14:52 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Tarzan de passage dans la forêt d'Eu Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Mar 21 Sep - 14:51 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Réclame Répondre en citant

Dernière édition par tarzan le Mar 21 Sep - 14:53 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: vidéo = somme de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation