Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo = somme de photos
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: La falaise d'Ault Répondre en citant

La falaise d'Ault
Un film de Marcel Marcin

Dernière édition par tarzan le Mar 1 Juin - 09:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: La vie sauvage à Breuil-le-vert Répondre en citant

Vidéo sur la vie sauvage à Breuil-le-vert en cliquant sur l'imagette ci-dessous merci :

La vie sauvage à Breuil-le-vert - Ma-Tvideo France3

Dernière édition par tarzan le Mar 1 Juin - 09:02 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

C'est haut, la falaise d'Ault !

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

j'ai lu quelque part justement qu'à l'origine Ault voulait dire haut donc c'est bien vu
Ault est haut en ce sens que la ville se trouve sur les hauteurs de la falaise
Pour ma part j'aurais pensé aussi à halte en ce sens que c'est un bel endroit pour s'arrêter et se reposer.
tarzan

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: En passant par Vézelay le soir Répondre en citant

En passant par Vézelay la rue des hôtels restaurants, le soir.
Je pense que Vézelay pour qui souhaite se reposer, est un très bon choix pour se reposer et se restaurer, les hôtels restaurants me semblent de très grande qualité.

Dernière édition par tarzan le Lun 21 Juin - 14:27 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Ah ! Vezelay, c'est un endroit que j'aime tant que j'y vais à peu près tous les trois ans (en plus c'est la route de la Bourgogne et du Beaujolais, pour ne rien gâter !)

Voici quelques photos de notre dernière visite :

Un très bon restaurant sur la route de Saint Jacques

La merveilleuse Madeleine

Ah ces têtes !

Bao dans cette sublime église

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Alors là bonjour les vidéos !

http://www.zebulle.fr/

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Liberté Répondre en citant

Superbes photographies de Vézelay
Voilà une toile que nous avons chez nous représentant Marie-madeleine
Le tableau est attaqué par les termites, j'ai masqué les trous à l'aide du logiciel paint
Je pense que si rien n'est fait pour traiter dans les cinq ans il n'y aura plus de tableau.

Dernière édition par tarzan le Lun 27 Sep - 16:02 (2010); édité 2 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Très belles photos, son idéal et excellente stéréo... La fin avec le petit Tarzan est charmante sans avoir de rapport bien clair avec ce qui précède !

Mais ce n'est pas forcément un défaut. De plus la cohérence des images est parfaite...

Encore un petit effort et on te vend à France 2 ou France 3 cher Tarzan !

Bravo et merci (Bon ! C'est pas tout ça, au taf maintenant !)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Le fils de Tarzan va vers le haut de la dune, tu as pu remarquer le coq et les couleurs bleu blanc rouge des fleurs, pour symboliser notre République, la liberté l'égalité et la fraternité, le chardon se présente en temps que résistant, l'enfant va vers le haut, il s'élève, la liberté est une élévation de la condition de l'humain.
Le titre de la vidéo est liberté. Le chardon continue de grandir aussi aujourd'hui il fait un mètre vingt.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: 22 Juillet jour de la Sainte Marie-madeleine Répondre en citant

J'ai réparé de nombreux éléments sur ce fil, j'ai compensé ma suppression de mes vidéos par d'autres vidéos. Puisque tout recommence toujours...

Mais voici pour revenir au sujet, une vidéo de la Sainte Baume à l'occasion de ce 22 Juillet jour de la Sainte Marie-Madeleine

tarzan

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour ici les ruines de Vendeuil-Caply Répondre en citant

Bonjour ici les ruines de Vendeuil-Caply dans l'Oise

J'aime aussi beaucoup aussi la musique de Josh Woodward qui s'est inspiré du papier tue mouches pour la composer
le titre est flypaper de l'album simple life, le titre manque une peu de poésie mais la musique est sympa

En attendant j'essaie de réparer la section Auvergne en page 10 11 de ce fil

tarzan

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Pour vous un petit film de 10 minutes Répondre en citant

Pour vous ce petit film de 10 minutes, you tube me permet de faire un montage, de placer bout à bout cinq séquences vidéos et d'y ajouter la musique que je souhaite dans leur banque de données musicales.
Je suis très heureux de joindre à mes vidéos du Chopin car j'aime beaucoup Chopin.

tarzan

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Tarzan le film pour vous Répondre en citant

Tarzan1234ify the ape man

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

C'est de mieux en mieux Tarzan : Bravo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: vidéo = somme de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation