Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo = somme de photos
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Merci, voici une vidéo sur 3 villes picardes dans la jungle Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Je vois que les limaces mangent bien et que les mantes religieuses inspectent les tomates...

Sans parler des fantastiques couchers de soleil !

As-tu trouvé de l'essence ?

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: J'ai trouvé de l'essence pour mes projets vidéos Répondre en citant

Sinon le manque d'essence peut vraiment mener je pense à la fiction mad max, c'est dangereux.
Mais cela doit faire réfléchir les gouvernements qui doivent nous construire une voiture électrique à un prix abordable ce qui n'est pas le cas actuellement.

MengWan

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

"les gouvernements qui doivent nous construire une voiture électrique"
Un gouvernement, c'est fait d'énarques et autres du même style qui ne savent que
"manager" les gens ...

Il n'y a que des ingénieurs qui peuvent construire une "voiture électrique" !

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Tu crois vraiment que les énarques savent "manager" les gens ?

Tu dois confondre "enfumer" et "manager" alors...

Pour ce qui est des voitures électriques tu as raison, bien entendu.

D'un autre côté un TRÉS gros effort public serait le bienvenu, et surtout un lâchage copieux des pétroliers pourris...

P.S. : Si on peut garder un peu de coco pour ma Jag, ce serait aussi bien !

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Bien entendu Meng je pensais avant tout aux gouvernants d'entreprises privées et à leurs techniciens mais malheureusement certains lobbies ralentissent l'idée de la voiture électrique, il y a une dixaine d'années pourtant nous pouvions trouver des véhicules électriques du type 106 Peugeot à un prix très abordable aux environs de 12 000 euros, mais le projet a pris du plomb dans les ailes je ne sais par qui .
Il faut se dépêcher avant que les réserves ne commencent à s'épuiser, l'épuisement total est prévu pour 2050.
tarzan

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Une playlist Répondre en citant

Cette playlist contient aussi des vidéos qui ne sont pas de moi

Il s'agit d'un spectacle qui a eu lieu à Breuil-le-vert sur l'histoire de la ville je commence par la période gallo-romaine et je m'arrête au milieu du vingtième siècle

tarzan

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: La mer Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Une vidéo qui devrait faire du bruit Répondre en citant

mimibig

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

après tous ces éléments culinaires il ne manquait plus qu'un café le voici!!!

> Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre le café !
Oui je sais je suis sympa....
Si vous voulez un  café, vous cliquez    ICI>
puis introduisez la pièce et quand il est prêt, cliquez sur la timbale, puis sur APRI.    

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Ah, ben dis donc ...

J'avais entendu parler du café indonésien "crotte de civette", mais là ...

Bannir
tarzan

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: René Fangoulier encore une fois renaît à Giencourt Répondre en citant

Il renaît des ces cendres pour vous chers amis du pg express

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Tu deviens une bête énorme en vidéo !

C'est vraiment bien, félicitations !

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Merci Patrice, Tarzan aime Chopin Répondre en citant

Tarzan aime Chopin

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Magnifique !

PG aime beaucoup Chopin aussi (surtout ça) et les images sont très belle...

Merci Tarzan !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: vidéo = somme de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation