Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo = somme de photos
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouvel avatar Répondre en citant

Mon nouvel avatar est totalement personnel puisqu'il s'agit de Chedesbaschamps, un portrait que j'avais réalisé par mes soins. Et je dois vous le dire aujourd'hui comme Flaubert avait écrit Madame Bovary c'est moi

Je le déclare aujourd'hui devant vous Chedesbaschamps c'est moi
Certains me diront que je n'ai pas de motocyclette et alors ? Il y a du Mr Chedesbaschamps dans moi c'est tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

J'adore ton avatar mon Néric, il est vraiment très beau...

Et pour ne rien te cacher il me semblait depuis un moment que ton personnage te ressemblait pas mal,

La motocyclette c'est moi qui l'ait, mais si tu veux je te la prête !

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Voici une apparition de Sainte Marie Répondre en citant

Voici une apparition de Sainte Marie qu'en pensez vous ? pour ma part j'y vois une apparition d'une force du bien je ne saurais pas dire si c'est Marie.

Apparition de La Sainte Vierge Marie à Assiout
Vidéo envoyée par copte

Voici une mini vidéo de l'appartion de la Vierge Marie au dessus d'une église à Assiout en 2000 ...

Dernière édition par tarzan le Mar 20 Avr - 12:39 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Totalement n'importe quoi !

Cet imbécile devrait acheter un caméscope en état de marche...

Sans blague !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Patrice semble sceptique mais il y a d'autres documents qui attestent de l'apparition de Marie dans ce secteur de l'égypte quand j'ai le temps je reviens avec d'autres vidéos sur le sujet.
mimibig

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Rolling Eyes et bien moi je vois plutôt
un joli point d'interrogation....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Moi aussi !

Je me marre...

J'ai demandé à B&H (New York) d'envoyer un camescope en état de marche à ce zozo

Et j'ai payé avec ma carte de crédit, je ne peux pas faire plus...

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

De toutes façons je suis hors sujet avec ces vidéos religieuses ici il faut que je continue à mettre des vidéos perso ici, mais néanmoins regardez la vidéo en grand format c'est extrèmement étrange, je pense que ce que veut dire Patrice c'est qu'il pense à un montage vidéo. Moi j'hésite entre un coup des américains ou vraiment une apparition. Se ce sont les américains je leur pardonnerais je sais qu'ils sont joueurs.
tarzan

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Transformation d'un zèbre en cerf-volant Répondre en citant

Drôle de zèbre

Dernière édition par tarzan le Mar 20 Avr - 12:35 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Le zèbre est très drôle...

Mon problème c'est que je ne vois pas pourquoi la vierge aurait un contrat avec EDF !

Mais je n'ai rien d'autre à dire sur ce sujet passionnant...

Sauf que le descendant de Saint Pierre, ex jeunesses hitlériennes, débarque en France avec ses 6 gardes du corps d'élite enfouraillés jusqu'aux yeux et ne dédaignera pas les 6.000 policiers que le contribuable (qui ne sait pas quoi faire de son argent) met aimablement à la disposition de sa sécurité...

Le Christ doit se retourner sur sa croix, à mon avis !

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

si c'est vraiment "Marie" elle a du quitter "Lourdes"
en passant par Assiout....
pour rejoindre "Bethléem"...afin de ne pas rencontrer le pape!!!

n'oublions pas que "Jésus" était Juif donc sauve qui peut ...
ceci pour compléter la pensée de Patrice ....
compte tenu  du passé de ce pape!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Bien vu Mimi !

P.S. : Tarzan, t'as pas quelques OVNIS (UFO en anglais)  pour nous faire rigoler un peu, Sarko n'est pas drôle ces jours-ci !

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Bien vu Mimi !

P.S. : Tarzan, t'as pas quelques OVNIS (UFO en anglais)  pour nous faire rigoler un peu, Sarko n'est pas drôle ces jours-ci !

salut , tè je vais défendre tarzan , et suis d'accord cette vidéo est étrange ! et sur les OVNIS attention ! je suis un témoin et suis sur que la vie existe ( humanoïdes qui nous ressemblent plus ou moins ou un poulpe à la tronche de sarko, comme tu veux) dans l'immensité de l'univers , quand je dis témoins ce n'est pas une connerie de farfelu , ce que j'ai observé est d' une extraordinaire et spectaculaire beauté !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

La nature est belle, étrange et parfois surprenante, Che...

Et je pense que Dieu existe (même si je ne vais pas me prosterner chaque dimanche à l'église)

Et je pense aussi que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais l'univers est tellement grand que j'ai un petit doute sur la confrontation !

A moins de traverser l'espace-temps, ce qui est un peu au-delà de mes capacités cognitives...

Mais pourquoi pas,

Ce que je crois, au fond, c'est que rien n'est impossible !

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: vidéo = somme de photos Répondre en citant

CHE a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
Bien vu Mimi !

salut , tè je vais défendre tarzan , et suis d'accord cette vidéo est étrange ! et sur les OVNIS attention ! je suis un témoin et suis sur que la vie existe ( humanoïdes qui nous ressemblent plus ou moins ou un poulpe à la tronche de sarko, comme tu veux) dans l'immensité de l'univers , quand je dis témoins ce n'est pas une connerie de farfelu , ce que j'ai observé est d' une extraordinaire et spectaculaire beauté !
hello vous deux

je pense que c'est possible de voir la vierge
mais dans se cas cela a tout l'air d'un effet provoqué par un caméscope qui a bougé
et s'est trouvé face à un reflet renvoyé sur l'image

pour les ovnis et extra-terrestres je suis d'accord
ils existent et nous ne sommes pas seuls....
pourquoi avoir la prétention de dire que nous sommes uniques Question
tant que nous n'avons pas découvert d'autres vies ailleurs
rien n'est certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: vidéo = somme de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation