Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Tunisie parvient à éjecter son dictateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Pourquoi n'en ferions-nous pas autant ?

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Opération récupération...

Quand on va lourder le hongrois je récupère Air Sarko One, avec ma Suzuki 1400 GSX, ça devrait le faire...

Celle-ci (volée par un membre de la famille Ben Ali a été ruinée par le peuple en rage, c'est dommage : j'en avais l'usage...)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

au lieu de tout saccager des saisies devraient être faites et vendre aux enchères sur EBAY spécialement pour les riches!!!

et reverser au peuple qui en tant besoin!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Nous sommes tout à fait d'accord, bien entendu...

Mais c'est une révolution, et ça ne se passe jamais bien de ce point de vue,

Quand on sait tout ce que les sans-culotte on foutu en l'air, ou les bolcheviks en Russie !

De plus, en supposant qu'on parvienne à mettre la main sur les 5 milliards qu'il a "officiellement" volés,

Ça fait 312 € pour chacun des 16.000.000 de Tunisiens,

Je pense d'ailleurs qu'il a volé beaucoup plus mais personne n'en verra jamais la couleur, à mon avis !

À titre documentaire 5 milliards € en 23 ans c'est un salaire vol de 217.000.000 € par an

Soit 18.000.000 € par mois (Le nabot fait pitié avec ses 21.000€, un véritable mendiant !)

Question : un véritable porc mérite-t-il 18 millions d'€uros par mois en remerciement de ses bons et "loyaux" service ?

Je laisse chacun répondre.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

C'était, jusqu'à aujourd'hui, sur la page d'accueil du site de l'Ambassade de Tunisie en France :

Pourquoi nous ont-ils privé de ce beau cliché, au bord du patin à changement de vitesse, avec la langue ? C'est édifiant en matière d'association de malfaiteurs, non ?

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Pour les saccages, je suis du même avis que "mimi", il faut savoir tout spécialement que la valeur d'une maison "non fermée" se dégrade très vite, alors si en plus il y a des destructions systématiques en plus des vitres ...

Pour les photos "d'amitié", ce sont les photos standard, c'est le peuple tunisien qui décide, pas les français !

Je trouve d'ailleurs un arrière-goût bizarre à tous ceux qu'on voit à la TV (2 fois sur TV5) et qui portent
plainte MAINTENANT contre "la famille" et demandent le gel des comptes et des avoirs ...
(pourquoi avoir attendu ?)

A moi, çà me fait penser au lendemain de la Libération, où les rues étaient subitement pleines de
"résistants" prêts à en découdre avec ceux qui se sont révélés moins "malins" !

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Nous sommes d'accord sur tout, sauf peut-être sur l'aspect inévitable des saccages ! On ne fait pas la révolution en dentelle ni avec des gants !

Il y a la rage aussi !

On pille pour soi si on peut ou si on ose... On casse pour se venger, pour que ça ne serve plus à personne !

Victoire, le wi-fi marche... La preuve !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

De la difficulté (relative) de finir de planquer le produit de ses larcins...

Les avions des Ben Ali pistés par des internautes

Par Gilles Klein le 22/01/2011

"Des amateurs ont repéré les trois avions privés du clan" Ben Ali signale le quotidien suisse Le Temps à propos de la famille de l'ancien président Ben Ali.

"La traque a commencé sur Twitter au soir du 14 janvier. Assis devant son écran à des milliers de kilomètres de là, alors que les médias en sont réduits aux conjectures, un internaute portant le pseudo Twouir1 est le premier à assister en direct à la fuite du président Ben Ali. «J’ai remarqué le Boeing 737 immatriculé TS-IOO au sud d’Enfidha quand il est entré dans le radar de Malte, raconte cet observateur anonyme. Je l’ai vu partir vers le sud en direction de Tripoli, puis bifurquer vers la France avant de faire à nouveau demi-tour vers Djeddah.»"

Une communauté d’internautes "passe ses nuits à observer le trafic aérien en temps réel sur des sites comme Flightradar24 ou Libhomeradar.org. Dès le 15 janvier, des appels sont lancés sur Twitter pour retrouver la trace de trois avions privés utilisés par le clan en fuite."

"Il s’avère que trois de leurs avions privés, des Challenger 600 immatriculés TS-IAM et TS-IBT, ainsi que le Falcon TS-JSM, se sont posés à 28 reprises à Genève en 2010. C’est à bord d’un des Challenger que Leïla Ben Ali et son entourage ont quitté l’aéroport du Bourget après avoir été refoulés par les autorités françaises le 15 janvier." écrit Le Temps. Une information confirmée par Le Figaro ce samedi.

"Le Falcon a quant à lui été localisé mercredi sur le tarmac de Cointrin par un amateur qui a aussitôt publié l’information sur son blog. En théorie (...) le Falcon devrait être saisi. «Toute personne ayant autorité sur cet avion et qui le laisserait partir serait punissable», confirme le porte-parole" du Département des affaires étrangères (DFAE). (...) "Le Falcon restait toutefois introuvable vendredi. «Je suis allé voir ce matin, je ne l’ai pas vu», confie penaud un porte-parole de l’Aéroport de Genève."

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Pour ceux qui veulent assister au retour triomphal de l'esprit de Vichy, c'est ici :

Le problème d'un gouvernement de tafioles comme le nôtre c'est qu'on n'est jamais certain de connaître le nom du vainqueur au début du combat,

Ce qui gêne pour les paris !

Et puis on part du principe que le mec au pouvoir est indélogeable (surtout avec autant de flics : le même nombre qu'en France pour 16.000.000 d'habitants seulement !)

De toute façon tirer sur les émeutiers et les insurgés (c'est comme ça qu'on appelle les futurs ministres au début des révolutions) est un DROIT écrit dans la constitution Européenne infilgée par l'indigne traité de Lisbonne signé par Sarkozy, en dérogation de l'interdictiion de la peine de mort. Nos dirigeants veulent bien être démocrates... tant qu'on ne les chasse pas !

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Siné voudrait bien que nous soyons capables de déloger sarko!!!
et nous place un article sur ce qu'il se passe en "Islande"

http://lazone.sinehebdo.eu/zone-38.html

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Ben moi, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit ...

SAUF QUE, pourquoi alors avoir des troupes en Afghanistan, avoir créé une base militaire
aux Emirats Arabes Unis etc ...

Smile

PS:Je trouve particulièrement ridicule (et je suis gentil) que chaque évènement dans le monde
soit suivi d'une réaction US qui jugent tout et tout-le-monde alors qu'ils feraient mieux de
commencer à se regarder le c.l (qui n'est pas propre du tout !)
MengWan

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur... Répondre en citant

Et, pendant que j'y pense ...

Les tunisiens, faudrait qu'ils comprennent que les révolutions, comme les grèves, çà doit
s'arrêter car sinon c'est la chienlit suivie d'un nouveau dictateur (avec souvent beaucoup
plus de morts entre les deux !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: La Tunisie parvient à éjecter son dictateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation