Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricard, mais relancé sans cesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Tricard, mais relancé sans cesse... Répondre en citant

Voici la nième relance que je reçois d'@si qui m'a viré sans ménagement...

C'est curieux, non ? Peut-être ont-ils oublié qu'ils m'ont éjecté sans explication ! C'est terrible d'avoir la mémoire aussi courte !

Cher(e) Patrice Guyot,

Votre abonnement d'une durée de 1 an est terminé depuis déjà une semaine !
Quel dommage ! Allez-vous nous quitter juste au moment où se lève une presse nouvelle, capable de faire trembler le pouvoir, comme le montre l'affaire Woerth-Bettencourt, à laquelle nous consacrons une émission exceptionnelle ? (Vous pouvez encore la regarder. Nous avons choisi de la mettre en accès libre, afin que chacun puisse la voir. Elle est d'intérêt public !)
N'attendez plus, réabonnez vous ! Et si une somme de 35 euros est trop importante pour vous, vous pouvez avoir recours à notre nouvelle formule d'abonnement mensuel : tout @si pour trois euros par mois !

Pour vous réabonner, c'est très simple : inscrivez vous en cliquant ici.

Daniel Schneidermann et l'équipe d'arretsurimages.net

Pour ne plus recevoir ces relances, cliquez ici

J'y reviendrai dans le détail, je n'ai pas le temps : le mariage d'une copine à Saïgon dans une heure !

Enfin rien ne prouve que je ne sois pas toujours là, Internet est une zone floue, n'est-il pas?

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Tricard, mais relancé sans cesse... Répondre en citant

Bah, çà ce sont les bienfaits des scripts automatiques de "gestion de clientèle" !
(un programme qui s'exécute seul, sans surveillance et envoie des relances)

Tout le monde a vu des commandements à payer pour 0,0F sous peine de poursuites ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Tricard, mais relancé sans cesse... Répondre en citant

Hi ! hi ! J'en ai vu aussi...

Pour @si je pouffe : je suis inscrit chez eux, sous une autre identité (assez transparente)

Je n'interviens pas sur les fora mais ça viendra !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Tricard, mais relancé sans cesse... Répondre en citant

Je suis très flatté de l'intérêt sans faille que me témoigne Arrêt sur Images, sans cesse branché sur mon modeste (enfin pas tant que ça)  forum...

Vous avez un problème les gars ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Tricard, mais relancé sans cesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation