Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien à déclarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Le cinéma, les films dont nous avons envie de parler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rien à déclarer Répondre en citant

Rien à déclarer est un très bon film comique bien réfléchi et bien travaillé. C'est aussi un film policier et encore une histoire d'amour.
Je conseille aux amateurs de cinéma d'aller voir le film.
Nous avons vu le film et nous avons envie de le revoir plusieurs fois.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Rien à déclarer Répondre en citant

Seigneur ! Notre Tarzan fan militant de Dany Boon... Il est vrai au demeurant que vous êtes "pays"

Qu'avais-tu pensé de "Bienvenue chez les Ch'tis" ?

Je ne l'ai pas vu, tous mes copains m'ont dit que c'était d'une nullité à manger du foin...

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Rien à déclarer Répondre en citant

Moi je l'ai vu il y a peu (distance oblige, merci les "moyens illégaux" !) ...

Et bien sûr que "çà ne vaut pas" le film thaïlandais primé à Cannes et que personne n'ira voir car tant qu'à s'emmerder, autant que çà soit gratuit !!!!

Ah, s'il fait très chaud et que la clim chez soi est en panne, je ne dis pas !

C'est un film SYMPA, AGREABLE, RIGOLO, mais -bien sûr- qui ne vous collera pas la migraine.

Avec ma première femme, on allait voir tous les films polonais de l'époque qui étaient d'une gaieté telle qu'il aurait fallu donner des pilules de lithium avec chaque place de cinéma !

Le français est réputé en ce moment pour ne pas avoir "le moral", qu'il aille voir ce genre de film et çà le lui remontera ...

En thaïlandais on dit sabaï-sabaï (c'est intraduisible mais veut dire à peu près "se sentir bien")

tarzan

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Rien à déclarer Répondre en citant

Bienvenu chez les ch'tis c'était très bien aussi surtout que j'ai ce don d'être à Berck et Cassis à la fois. J'ai réalisé une playlist à ce propos Dany Boon Berck Cassis Breuil-le-vert chaud et froid à la fois. Je pense qu'il faut s'attendre à une heure de films à peu près.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Rien à déclarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Le cinéma, les films dont nous avons envie de parler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation