Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit tour dans Saïgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

En moto... C'est parti !

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

A vous le Cognac ?

J'ai pô de Cognac, ouinnnnnn ...

Bon, j'ai vu qu'il n'y a pas qu'ici qu'on vous tourne "sous le nez", ceci dit, ils sont 'achement disciplinés les mobards, au Vietnam !

Ici, il n'y aurait pas plus de 40% de porteurs de casque et plein de mômes de 10-12 ans à faire les c.ns sur la machina à papa ...

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:53 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

Il faut vraiment que je t'organise eu ravito en hélico...

C'est parce que t'es dans un trou : à Saïgon on trouve presque tout ce qu'on veut !

En ce moment j'ai du Ricard (75 c) "Singapore duty not paid" - ils sont malins - acheté dans un grand magasin environ 8 €,

Un Johnny Walker Red Label autour de 8 € aussi et un peu de vodka "Hanoi" (faite avec du riz) qui est un reste de la grande époque communiste et coopérative... autour de 3 € la bouteille !

Je fais des éconocroques, hi ! hi !

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

C'était une blague, on trouve du Cognac (je n'en utilise que pour la cuisine), et c'est cher
mais moins que l'hélico !

Non, pour la picole, on trouve tout ... sauf le Grand Marnier pour les crêpes et bananes flambées ...

Pour info, j'ai beau avoir des origines polonaises, je ne bois quasiment jamais de boisson alcoolisée
(un peu de vin avec le fromage, quand j'en trouve).

A Bangkok aussi, on doit trouver "de tout", mais j'avais ni les moyens ni les poumons pour m'acheter
une villa à Bangkok.

Economise pas trop sur le schpountz, les greffes de foie ne résolvent pas tous les problèmes Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:09 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

En direct live cet échange ! Tu as raison, là je sirote un petit Ricard... La vodka Hanoi un peu ça va mais après j'aurais peur pour le foie c'est vrai (pas plus qu'avec le Ricard ou le Johnny W.) mais surtout pour le cerveau, organe fragile s'il en est...

Tiens j'ai attrapé 60 ans aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ?

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:16 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

"La Vodka Hanoi", çà doit avoir un arrière goût de bimber (private joke, voir la traduction de la page "Bimber" http://translate.google.co.th/translate?hl=en&sl=pl&u=http://pl.wikipedia.org/wiki/Bimber&ei=r9BQTb2UB4qqrAetwomUCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbimber%26hl%3Den%26biw%3D1250%26bih%3D923%26prmd%3Divnsb)

60 ans, c'est une bonne nouvelle pour le pâtissier, non ?
(et moi, je les ai eu il y a un peu plus de 2 piges, on survit)

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

ArrrrgggggHHHH ! Je me sens mal soudain !

Oui : pâtissier content !

James Dean aurait eu 80 ans aujourd'hui (s'il avait su conduire...)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

En direct live cet échange ! Tu as raison, là je sirote un petit Ricard... La vodka Hanoi un peu ça va mais après j'aurais peur pour le foie c'est vrai (pas plus qu'avec le Ricard ou le Johnny W.) mais surtout pour le cerveau, organe fragile s'il en est...

Tiens j'ai attrapé 60 ans aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ?

Embarassed je le savais !!!mais trop occupée avec mes soucis de voiture en réparation je ne suis pas passée par là!!
joyeux anniversaire !!!ça y est la retraite approche!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

Merci pour tes orchidées et tes bambous : c'est vraiment gentil et très asiatique en plus !

Tu es le rayon de soleil de notre petit forum, un vrai petit ange...

Elle a quoi ta Ferrari ? Un rhume ?

Ne crois pas que je me moque : j'ai trop connu les angoisses devant la note du garagiste !

Tu sais qu'il faut toujours un devis avant d'attaquer les travaux ?

Et parfois c'est bien que ce soit un de tes fils qui se pointe chez l'homme de l'art : ces bandits détroussent moins les hommes que les femmes :

Ils se méfient davantage !

Mais tu dois savoir ça depuis longtemps... raconte-nous la fin de cette histoire, je sais que tu as besoin d'une voiture pour plein de raisons !

Bisous...

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

ah... et bien elle a "de l'age"!!! Rolling Eyes

plaquettes avant/soufflet de cardan/ maitre cylindre/les 4 pneus/et kit cylindre de roues arrières
plus passage au contrôle technique
presque un mois de retraite de frais!!!
mais c'était à faire même si mes fils me conseillaient
d'ailleurs c'est Raphaël qui a changé le soufflet
mais pour le reste je suis passée au garage!!!
voilà.voilà..

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon Répondre en citant

Oui ! Je comprends... Et pendant ce temps nos "sympathiques" dirigeants dépensent des millions, sans rien faire pour nous !

C'est honteux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Un petit tour dans Saïgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation