Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De nouvelles vues du ciel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

Pour mon expo et mon bouquin... Qu'en pensez-vous ?

Bao quitte l'hôtel (au 50 mm) ce qui prouve que le téléobjectif n'est pas un simple gadget...

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

Tsss tsss, la vue plongeante sur le décolleté Embarassed

A Bangkok, c'est l'inverse, il faut lever la tête lorsqu'on suit une étudiante en mini-jupe dans les escaliers du métro !

(çà devient intéressant après 1'30)

Mr. Green

PS:Cà donnerait envie de retourner "aux études", non ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:02 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

Merci pour cette exquise vidéo !

Bien entendu la photo du décolleté n'était pas totalement innocente : je vois très bien dans mon viseur avant d'appuyer !

Amis mateurs, bienvenue au club !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

Encouragé par mon excellente petite soeur je continue la collecte d'images "vues du ciel"

J'ai travaillé sur la lumière et les ombres, sur la vitesse d'obturation et sur les focales (trop long il devient terriblement difficile de viser...)

Le résultat de mes travaux dans un moment...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

Allez, montez avec moi dans la montgolfière...

J'ai étudié les ombres et décidé de les intégrer, si possible à la photo... Comme une réalité supplémentaire et indispensable...

Cette photo est un détail de celle du dessus... Pour montrer combien le détail est incroyable !

Une vraie moto, c'est rarissime...

La suite dans un instant. Cette série illustre ce que disait Flaubert : "Pour qu'une chose devienne intéressante il suffit de la regarder assez longtemps !"

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 11 Fév - 14:13 (2011); édité 2 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel... Répondre en citant

C'est reparti...

Aucune visibilité... Viva la muerte!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: De nouvelles vues du ciel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation